Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité effectuée mais toujours facturé

jeepeg
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que mon numéro de téléphone a été porté chez un autre opérateur et SFR continue de me facturer.

C'est inadmissible.

Le Service Client refuse de reconnaitre leur erreur.

Je souhaite non seulement la résiliation de mon abonnement SFR et le remboursement des mensualités facturées indûment.

Que faire? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeepeg,

Dans votre situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
Si vous  ne disposez pas de ligne SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeepeg,

Dans votre situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
Si vous  ne disposez pas de ligne SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeepeg
Contributeur en Herbe

Le Service Client avec qui j'ai "monologué" puisqu'il ne m'écoutait pas, m'a seulement dit que le portage avait été fait, mais pas fait, que j'étais plus chez SFR mais que c'était normal que je sois toujours facturé, que mon numéro avait été porté chez FREE mais que SFR continuait de le gérer, que c'était pas de la faute de SFR, que si je continuais à payer SFR c'était à cause de FREE.  Bref, il ne pouvait rien pour moi que j'avais à me plaindre à FREE.

Yann
Community Manager SFR

@jeepeg 
Votre problématique, pour être résolue, nécessite un accès à votre dossier, n'hésitez pas à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeepeg
Contributeur en Herbe

Portabilité effectuée mais abonnement non désactivé, alors que cela se fait ensemble normalement. Résultat, je vais devoir payer 5 mois 49€ pour rien!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus