Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité non effectuée

lahceneme01
Visiteur

Mon numéros de téléphone ma été volé par un conseiller SFR et attribué à une autre personne, j'exige que SFR me le restitue le plus rapidement possible. A défaut je serais dans l’obligation de déposé plaine contre SFR pour vol de numéros de portable.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lahceneme01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou encore par le service du " chat " afin de leur expliquer ta situation : 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore, via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @lahceneme01 

 

Mon numéros de téléphone ma été volé par un conseiller SFR et attribué à une autre personne

 

Peux-tu apporter des précisions ?? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lahceneme01
Visiteur

Madame, Monsieur,

Suite à une demande de portabilité de mon numéros de téléphone de Bouygues Telecom vers SFR donc le numéro ligne est 06 51 XX XX XX et qui s’est mal passé en effet ce numéros ma été volé par un conseiller SFR et attribué à une autre personne
J vous demande donc de me restitué mon numéros de téléphone le plus rapidement possible

A défaut je serais dans l’obligation de déposé plaine contre SFR pour vol de numéros de portable

 

veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lahceneme01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou encore par le service du " chat " afin de leur expliquer ta situation : 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore, via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus