- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée
Mon numéros de téléphone ma été volé par un conseiller SFR et attribué à une autre personne, j'exige que SFR me le restitue le plus rapidement possible. A défaut je serais dans l’obligation de déposé plaine contre SFR pour vol de numéros de portable.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lahceneme01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou encore par le service du " chat " afin de leur expliquer ta situation :
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore, via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lahceneme01
Mon numéros de téléphone ma été volé par un conseiller SFR et attribué à une autre personne
Peux-tu apporter des précisions ??
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Madame, Monsieur,
Suite à une demande de portabilité de mon numéros de téléphone de Bouygues Telecom vers SFR donc le numéro ligne est 06 51 XX XX XX et qui s’est mal passé en effet ce numéros ma été volé par un conseiller SFR et attribué à une autre personne
J vous demande donc de me restitué mon numéros de téléphone le plus rapidement possible
A défaut je serais dans l’obligation de déposé plaine contre SFR pour vol de numéros de portable
veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lahceneme01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou encore par le service du " chat " afin de leur expliquer ta situation :
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore, via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres