Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plusieurs appels de SFR

jocelyneve01
Visiteur

Bonjour

 

En l'espace de deux semaines , trois appels tel sur mon portable sans internet  de la part d sfr 

sur le fixe cela est déjà arrivé aussi

 

Je n ai pas l'intention de prende  un complément pour mon abonnement 

 

je leur ai demandé de mettre un mot dans mon dossier  afin de ne pas etre appelé  par eux 

je vais me désabonnée si cela persiste

 

merci de prendre en compte ma demande ,la résiliation n est pas loin,au moins je serai tranquille

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jocelyneve01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jocelyneve01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus