Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de télé suite à changement d'offre, que faire ?

angelsulli
Contributeur en Herbe

 

Lundi j’ appel sfr car je veux une réduction de tarif , on me propose une offre que j'accepte , hors quand je reçois le mail de confirmation, je m'appercois qu'il n'y a plus la télé . Mardi j'appel sfr, il me dis qu'il ne peut rien faire pour moi qu'il faut attendre le lendemain,(qu'il me rappel), mercredi, pas d'appel donc j'appel et la on peut toujours rien faire pour moi!!!! aujourd'hui j'appel de nouveau et la surprise.... on peut toujours rien faire pour moi 😱 mais quand je leur dis que je n'ai plus de télé (juste quelques chaines) , on me dis qu'on me passe un autre service pour voir si on peut faire quelque chose et bim ca me raccroche au nez!!!!! j'adore!!!
vous connaissez d'autre fournisseur qui sont bien? free? bouigues?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angelsulli,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche je peux vous orienter vers un service qui prendra en charge vos doléances.

Je vous invite donc à contacter le Chat commercial afin de faire part de votre situation à un webconseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angelsulli,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche je peux vous orienter vers un service qui prendra en charge vos doléances.

Je vous invite donc à contacter le Chat commercial afin de faire part de votre situation à un webconseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus