Plus de gigas suite à un problème de mise en place de mon nouveau forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Assez simple comme histoire : le 23 avril, j'aurais dû bénénficier d'une forfait 60g. Je m'aperçois que seuls 15 Gigas m'ont été attribués. Appel au SAV qui envoie l'incident en urgence au service technique. Résolution sous 5 jours soi-disant. Aujourd'hui, j'ai utilisé la totalité de mes 15 G, toujours aucune nouvelle de SFR et on m'a bien facturé mon forfait 60G.

J'ai appelé deux fois, toujours la même réponse : "on fait passer votre dossier en urgence pour résolution du problème sous cinq jours". Ca fait plus de deux semaine que j'attends.

Kap

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

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