Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pièces justificatives à fournir pour résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je dispose d'une offre SFR Fibre, et suite à un déménagement dans une zone non couverte par la fibre, je souhaite bénéficier d'une résiliation sans frais. Le service résiliation m'a confirmé que cela était possible, mais qu'il me fallait certaines pièces justificatives pour attester de mon déménagement.

 

Aussi je souhaiterais savoir si une attestation d'hébergement à titre gratuit chez ma compagne (propriétaire des lieux où je déménage) + justificatif de domicile (assurance habitation, facture edf et eau) à mon nom peuvent suffire comme preuve, où me faut-il exclusivement un contrat de bail de sa part, et si c'est le cas, un contrat de bail en colocation fonctionne-t-il? 

 

Dans le cas où l'attestation d'hébergement à titre gratuit ne fonctionnerait pas, pourriez-vous svp me fournir un lien vers la mention légale en vigueur où figure la liste des documents à fournir exclusivement et impérativement pour prouver le déménagement? En effet, les personnes que j'ai contactées chez sfr semblent se contredire sur ce point. Rien de mieux qu'une mention légale, un texte de loi pour prouver les choses noir sur blanc, et je ne trouve cette information nulle part sur les CGV de mon abonnement. 

Merci d'avance pour votre réponse.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout à fait, si votre futur logement se trouve dans une zone non couverte pas SFR ceci est un motif légitime pour accéder à une résiliation sans frais de votre offre.

 

Je n'ai pas de document officiel à vous faire parvenir mais voici les pièces justificatives à fournir, selon l'événement qui vous concerne :

• Copie de l'acte d'achat du nouveau logement datant de moins de 3 mois

• Copie du bail ou contrat de location du nouveau logement datant de moins de 3 mois

• Copie de l'acte de fin de chantier datant de moins de 3 mois

• Contrat de travail ou avis de mutation professionnelle datant de moins de 3 mois

• Ordre de mission d'une durée supérieure à 1 an et datant de moins de 3 mois (à condition que l'adresse du lieu de travail y figure)

 

Votre cas étant spécifique, je vous conseille tout de même de vous rapprocher du Service Client afin d'en savoir plus sur les pièces à fournir, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout à fait, si votre futur logement se trouve dans une zone non couverte pas SFR ceci est un motif légitime pour accéder à une résiliation sans frais de votre offre.

 

Je n'ai pas de document officiel à vous faire parvenir mais voici les pièces justificatives à fournir, selon l'événement qui vous concerne :

• Copie de l'acte d'achat du nouveau logement datant de moins de 3 mois

• Copie du bail ou contrat de location du nouveau logement datant de moins de 3 mois

• Copie de l'acte de fin de chantier datant de moins de 3 mois

• Contrat de travail ou avis de mutation professionnelle datant de moins de 3 mois

• Ordre de mission d'une durée supérieure à 1 an et datant de moins de 3 mois (à condition que l'adresse du lieu de travail y figure)

 

Votre cas étant spécifique, je vous conseille tout de même de vous rapprocher du Service Client afin d'en savoir plus sur les pièces à fournir, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus