Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la remise ECO suite à un changement de forfait SFR sans changement mobile

frida974
Visiteur

Bonjour,

Je suis désespérée.. Voilà mon cas : j'ai changé de forfait en janvier pour quelques choses de mieux...

Je regarde les emails SFR et je vois que ma remise éco n'apparait plus. Pourtant je n'ai pas changer de mobile!!!

J'ai appelé déjà 3 fois pour demander à ce qu'elle soit remise : réponse : votre remise éco est déjà incluse dans le prix de départ...

A ma connaissance un forfait 90 Go coute 30€ avec réengagement et le mien est au prix de 32€ sans la remise multipack...

Donc je rappelle encore une fois et on me dit "le service sfr a déjà répondu à votre cas alors le sujet est clos" 😮

Quoi?!? donc le service SFR s'est trompé et tanpis pour moi, mes 10€/mois et les 40€ qu'on me doit maintenant... Avec le conseiller SFR qui change de ton et qui ne prend même pas la peine de vérifier les conditions éligibilité à la remise ECO.

Franchement, je suis cliente depuis 10 ans mais depuis 4 ans le service clientèle laisse à désirer.

Ils auraient remboursé ce qu'ils me doivent et c'était réglé!

 

Je rappelle ici les conditions pour bénéficier d'une remis éco :

frida974_0-1653043473230.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frida974 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet vous rassemblez les conditions pour bénéficier de la remise ECO, je vous recommande de relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur la situation. Pour cela, prenez contact avec le service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous répondre directement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frida974 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet vous rassemblez les conditions pour bénéficier de la remise ECO, je vous recommande de relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur la situation. Pour cela, prenez contact avec le service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous répondre directement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus