Réponse certifiée par SFR Question résolue

payer le reste de mes mensualites portable et resilier

sadriroja
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite changer d opérateur car je n ai pas de réseau sfr chez moi en dehors du wifi et comme le reseau bug tout le temps... plus de femto depuis peu donc je peux enfin changer d opérateur. C est en cours pour internet mais pour le mobile ayant plusieurs lignes ça se fera au fur et à mesure, j ai une ligne pour laquelle il me reste 27e de mensualités à payer mais là encore je ne peux payer en ligne car ça bug une fois que je suis dans payer les mensualités restantes.

Puis je procéder au changement d operateur dès aujourd hui et ensuite sfr me facturera le reste de mes mensualités ?(j ai mon numéro RIO car je souhaite garder mon numéro) 

Merci de me répondre  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sadriroja et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous résiliez maintenant, vous devrez payer le reste des mensualités dès à présent. Pour savoir à combien s'élèveront vos frais de résiliation, je vous invite à les calculer juste ici.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sadriroja et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous résiliez maintenant, vous devrez payer le reste des mensualités dès à présent. Pour savoir à combien s'élèveront vos frais de résiliation, je vous invite à les calculer juste ici.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sadriroja
Visiteur
  • Je vous remercie pour votre réponse j ai enfin pu solder les mensualités de facilité de paiement restantes et je n ai aucun frais de résiliation j ai vérifié en suivant votre lien. 
  • Bonne journée 
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sadriroja,

Merci pour votre retour, je suis ravie pour vous !

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus