Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passer de SFR à RED : comment faire ?

yann4456
Visiteur

Bonjour. J'ai souscrit un forfait RED cette semaine. Je pensais que la migration serait automatique entre SFR (mon actuel opérateur) et RED, mais il m'a été répondu que je devais annuler SFR en appelant le 1023. Là, j'ai affaire à une boite vocale qui finit toujours par me dire au revoir sans m'avoir permis de répondre à la question. Savez-vous comment faire ? Le technicien RED doit venir lundi pour raccorder la fibre. Par ailleurs, pourrai-je conserver ma boite "Neuf", ancêtre de SFR ? Merci de ce que vous pourrez me répondre. Communiquer avec SFR est un enfer. Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @yann4456 

 

Il n'y a pas de migration possible entre SFR et RED concernant les abonnements box ( seulement les forfaits mobiles ); il faut résilier l'abonnement box SFR puis renvoyer le matériel en te servant des étiquettes qui te seront envoyées par SFR une fois ta demande de résiliation prise en compte.

 

Voici la page d'assistance dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html 

 Attention : si tu es encore engagé , tu auras des frais de résiliation correspondant aux autorités restantes; sache aussi que tu auras des frais de " départ " de 49€ même en étant désengagé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @yann4456 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@yann4456  a écrit :

Bonjour. J'ai souscrit un forfait RED cette semaine. Je pensais que la migration serait automatique entre SFR (mon actuel opérateur) et RED, mais il m'a été répondu que je devais annuler SFR en appelant le 1023. Là, j'ai affaire à une boite vocale qui finit toujours par me dire au revoir sans m'avoir permis de répondre à la question. Savez-vous comment faire ? Le technicien RED doit venir lundi pour raccorder la fibre. Par ailleurs, pourrai-je conserver ma boite "Neuf," ancêtre de SFR ? Merci de ce que vous pourrez me répondre. Communiquer avec SFR est un enfer. Cordialement.


Si j'ai bien compris vous avez votre ancien équipement Box SFR (neuf)

Cette Box la NB4 Forum Capture  Box NB4.JPG

Ou celle ci Forum Capture  Box neuf.JPG

Ou alors celle ci Forum Capture Box NEUF SFR.JPG

Vous pourrez pas garder votre ancienne Box,vous devez la renvoyer à SFR avec le bon retour

Avez vous résilier votre offre Box SFR?

Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

RED vous fourniras un équipement Box Fibre ,le technicien devrais venir avec votre Box fibre 

Bonne fin de journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @yann4456 

 

Il n'y a pas de migration possible entre SFR et RED concernant les abonnements box ( seulement les forfaits mobiles ); il faut résilier l'abonnement box SFR puis renvoyer le matériel en te servant des étiquettes qui te seront envoyées par SFR une fois ta demande de résiliation prise en compte.

 

Voici la page d'assistance dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html 

 Attention : si tu es encore engagé , tu auras des frais de résiliation correspondant aux autorités restantes; sache aussi que tu auras des frais de " départ " de 49€ même en étant désengagé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus