Passer à la fibre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai souscris un abonnement internet le 07/12/18, un conseiller au téléphone m’a dit que je n’av Pas accès à la fibre, même que mon immeuble est câblé ( numericable ).
2 semaines après je suis allé dans une boutique sfr, et là l’agent m’a dit que j’étais éligible à la fibre, et je voulais migrer de l’adsl à la fibre, sauf que je dois repayer les 49€, de la boutique j’ai appelé le service, et là aussi on m’a bien dit que je dois payer ( 49€ ), c’est abusé en l’espace de deux semaines, et pourtant l’erreur vient du service client.
NB: sachant que j’ai 4 abonnements téléphone et 2 abonnements internet chez sfr.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de la situation embarassante que vous rencontrez. 

 

En effet, si vous souscrivez maintenant à une offre Fibre, vous devez régler des frais d'ouverture de ligne qui sont désormais à compter du 8 janvier de 59€.

 

Après, vous avez la possibilité de contacter un conseiller en ligne pour lui faire part de la situation. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. Peut-être pourra t-il faire quelque chose et sera t-il clément face à votre cas...

 

Malheureusement nous n'avons pas la main sur les dossiers clients au sein du Forum SFR. 

 

En vous souhaitant malgré tout une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus