Question résolue

Passage de Numéricable à SFR

Logan3
Visiteur

Bonjour, 

Client chez Numéricable (sans offre TV seulement Internet),

j'ai souscrit un abonnement box fibre pour bénificier des offres mobiles. (plusieurs lignes)
Je garde mon modem Numéricable (Netgear) et je ne recois que le mini décodeur TV.

Vais je devoir modifier mes identifiants de connections pour internet, sachant que SFR utilise le réseau Numéricable ?

Merci de votre réponse.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Logan3 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Lorsque vous arrivez chez SFR vous aurez bien sûr un nouvel identifiant SFR (adresse email) pour vous connecter sur votre espace client. Concernant votre modem, sauf erreur de ma part, un simple reboot suffit, à la différence des Box V1 et V2 qui voient le réseau wifi changer de nom et passer de Numericable-01234 à SFR-01234 (toutefois le mot de passe ne change pas.)

 

Est-ce qu'un membre du forum SFR "ex-client NC" peut nous confirmer ?

 

Bonne fin d'après-midi!

 

 

Gianni

 large.gif

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Logan3 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Lorsque vous arrivez chez SFR vous aurez bien sûr un nouvel identifiant SFR (adresse email) pour vous connecter sur votre espace client. Concernant votre modem, sauf erreur de ma part, un simple reboot suffit, à la différence des Box V1 et V2 qui voient le réseau wifi changer de nom et passer de Numericable-01234 à SFR-01234 (toutefois le mot de passe ne change pas.)

 

Est-ce qu'un membre du forum SFR "ex-client NC" peut nous confirmer ?

 

Bonne fin d'après-midi!

 

 

Gianni

 large.gif

Logan3
Visiteur

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse, effectivement, aucun changement d'identifiant nécéssaire au niveau du modem, personellement je n'ai même pas eu à le re-booter.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus