Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de TV suite à erreur technique sur commande décodeur

martinego03
Visiteur

Depuis 1 an chez SFR pour l'internet et tv ADSL, je décide de résilier pour un autre opérateur, on me propose une offre intéressante en fibre : offre internet et TV à 25.99 € pour un an avec installation fibre gratuite, bouquet cinéma gratuit pour un an. 

J'accepte leur offre et au moment de la validation de l'offre, un rdv pour l'installation de la fibre est prévu le mardi 5 mai 2022. Jusqu'à ce jour, pas de problème, au moment du départ du technicien, il nous dit qu'il doit emmener le décodeur TV car il ne fait pas parti de l'offre, rien pu faire, il a emmené le décodeur. J'appelle le service client, qui me dit que l'offre TV et bouquet cinéma a été résilié alors que je n'ai jamais résilié quoi que ce soit, surtout une offre GRATUITE. On me dit qu'il faut maintenant attendre la finalité de l'installation pour changer l'offre, donc on me donne rdv téléphonique le vendredi 6 mai à 13h30. Le mercredi 4 mai au soir, je reçois un mail et un sms me disant que l'installation de l'internet était finalisé. Donc le jeudi 5 mai, je rappelle le service client SFR qui me dit qu'ils envoient le décodeur TV que je vais le recevoir lundi 9 mai ou mardi 10 mai à mon domicile, qu'on m'offre 1 mois d'abonnement pour les désagréments et que le bouquet cinéma gratuit est remis en place pendant 1 an et qu'on m'envoie un mail de récapitulatif de notre conversation téléphonique qui a duré 55 mn en tout en comptant l'attente téléphonique et la conversation. Je n'ai reçu aucun mail.
Aujourd'hui vendredi 6 mai à 14h, je rappelle SFR car aucune confirmation par mail du récapitulatif du jeudi 5 mai et on me dit que suite à un problème technique, il n'y a rien sur mon compte, aucune commande en cours, pas d'envoi de décodeur (Nous sommes désolés et passez une agréable journée, c'est tout ce qu'il savent dire) et qu'il faut 7 jours pour résoudre le problème et qu'on me rappelle le lundi 16 mai (10 jours après) pour finaliser la commande décodeur et le bouquet film qu'on ne sait pas encore ce que sera le geste commercial. 

Donc au final, depuis le 5 mai 2022, je n'ai plus de télé, mon conjoint est malade et ne peut même pas se distraire en regardant la télé.

Ma question est : est-ce normal que je subisse ces désagréments ? que pouvez-vous faire pour m'aider et m'inciter à rester avec SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinego03,


Je comprends votre ressenti face à la situation. Nous ne sommes pas en lien avec les services client ou technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à patienter le temps que le souci soit traité comme annoncé.


En attendant, essayez de passer par le site Web SFR TV et/ou l'application mobile SFR TV 8 afin de recevoir vos chaînes. J'espère que tout sera rapidement résolu,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinego03,


Je comprends votre ressenti face à la situation. Nous ne sommes pas en lien avec les services client ou technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à patienter le temps que le souci soit traité comme annoncé.


En attendant, essayez de passer par le site Web SFR TV et/ou l'application mobile SFR TV 8 afin de recevoir vos chaînes. J'espère que tout sera rapidement résolu,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus