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bonjour,

je suis chez sfr depuis plus de 10 année

a noel j’ai fait une demande pour changer ma vielle box pour la sfr box 8

Puis pendant 3 mois j’ai galeré entre mauvaise connections ,micro coupure incompatibilité avec la télé ,et j’en passe ....

j’avais l’impression de servir de cobaye pour cette nouvelle box

même le technicien est venu mais rien a faire même en changeant l’a box et modem
Du coup j’ai fait la demande de changer la box8 à la version précédente

en demandant de passer de la power à la prenium

j’ai rendu la box 8 et en changeant de contrat j’ai perdu tout les avantages que j’avais eu

La box 8 Ne fut pas remboursé

on vient de me promettre le bouquet ciné +

mais pas de trace sur mon e-mail

voila je ne suis vraiment pas satisfait du service client

je pense changer dès la fin de mon contrat si rien n’est fait

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
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Re: Pas de suivi sur les gestes commerciale promis

Expert SFR

Bonjour @brunosurf
Je suis désolé d'entendre la mauvaise expérience que vous avez vécue suite à votre changement de matériel et d'offre. 
Concernant votre facturation, il est normal, malheureusement, que vous ayez perdu vos avantages si vous avez basculé de contrat. Les conseillers auraient dû vous en informer, ce n'est pas normal. 
Concernant votre accès aux chaînes du bouquet Ciné+, vous pouvez le vérifier depuis votre Espace Client (rubrique Offre puis Options, il devrait apparaître). Avez-vous zappé entre les chaînes n°146 à n°151 ?

Quoi qu'il en soit je vous conseille de faire le point avec un membre du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

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Pas de suivi sur les gestes commerciale promis

Contributeur en Herbe

bonjour,

je suis chez sfr depuis plus de 10 année

a noel j’ai fait une demande pour changer ma vielle box pour la sfr box 8

Puis pendant 3 mois j’ai galeré entre mauvaise connections ,micro coupure incompatibilité avec la télé ,et j’en passe ....

j’avais l’impression de servir de cobaye pour cette nouvelle box

même le technicien est venu mais rien a faire même en changeant l’a box et modem
Du coup j’ai fait la demande de changer la box8 à la version précédente

en demandant de passer de la power à la prenium

j’ai rendu la box 8 et en changeant de contrat j’ai perdu tout les avantages que j’avais eu

La box 8 Ne fut pas remboursé

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