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Pas de suivi sur les gestes commerciale promis
bonjour,
je suis chez sfr depuis plus de 10 année
a noel j’ai fait une demande pour changer ma vielle box pour la sfr box 8
Puis pendant 3 mois j’ai galeré entre mauvaise connections ,micro coupure incompatibilité avec la télé ,et j’en passe ....
j’avais l’impression de servir de cobaye pour cette nouvelle box
même le technicien est venu mais rien a faire même en changeant l’a box et modem
Du coup j’ai fait la demande de changer la box8 à la version précédente
en demandant de passer de la power à la prenium
j’ai rendu la box 8 et en changeant de contrat j’ai perdu tout les avantages que j’avais eu
La box 8 Ne fut pas remboursé
on vient de me promettre le bouquet ciné +
mais pas de trace sur mon e-mail
voila je ne suis vraiment pas satisfait du service client
je pense changer dès la fin de mon contrat si rien n’est fait
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour @brunosurf,
Je suis désolé d'entendre la mauvaise expérience que vous avez vécue suite à votre changement de matériel et d'offre.
Concernant votre facturation, il est normal, malheureusement, que vous ayez perdu vos avantages si vous avez basculé de contrat. Les conseillers auraient dû vous en informer, ce n'est pas normal.
Concernant votre accès aux chaînes du bouquet Ciné+, vous pouvez le vérifier depuis votre Espace Client (rubrique Offre puis Options, il devrait apparaître). Avez-vous zappé entre les chaînes n°146 à n°151 ?
Quoi qu'il en soit je vous conseille de faire le point avec un membre du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Exactement pareil pour moi il y a trois ans j’avais pris la boxe huit et j’avais eu l’impression de servir aussi de cobaye et pareil pas de suivi commercial et surtout des contrats et des abonnement d’un an vraiment SFR me déçois beaucoup j’y suis depuis plus de 20 ans
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Bonjour @brunosurf
Exactement pareil pour moi
Euh... @brunosurf qui se répond à lui-même @brunosurf ? 😂
Et en donnant d'autres indications :
@brunosurf a écrit juste au-dessus :
SFR me déçois beaucoup j’y suis depuis plus de 20 ans
@brunosurf a écrit tout au début :
je suis chez sfr depuis plus de 10 année
Je suis perdu !
Cependant, même pour un seul client (le 1er) la situation est anormale et j'espère que le service client va résoudre ce problème anormal.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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