pas de remboursement suite à la panne

cedricav02
Contributeur en Herbe

Au début, je voulais économiser, comme d'habitude.

 

Démarchages téléphoniques incessants pour réengagements de un an, mais intéressant. C'était pas cher.

Un peu avant la fin de l'engagement, et suite à un autre démarchage de SFR pour lequel on me disait que si je me réengageais un an de plus, j'avais 10€ de moins sur les 35€ mensuels. Après m'avoir soulé pour que je me résigne à accepter, j'ai dit ok. Juste après ça, panne de plus d'une semaine lors de laquelle j'ai été obligé de souscrire un forfait mobile 50G chez bouygues. C'est le moins cher, mais c'est cher. J'étais obligé vu que j'avais plus de connexion et que je devais passer par un partage de connexion depuis mon mobile. Il s'est avéré ensuite qu'en fait il s'agissait non pas d'un forfait 50G mais 10G. J'ai dû payer l'hors forfait. Cher. Les démarcheurs téléphoniques de chez SFR m'ont stipulé que j'allais bénéficier d'un remboursement les prochains mois grâce à la panne. J'ai l'impression qu'il n'en est rien. Va falloir que j'attende environ un an pour retourner chez le moins cher, i.e. free. Ils m'avaient bien dit de pas accepter les offres par démarchage téléphonique de chez sfr, les démarcheurs de chez free. Pas grave je me suis fait arnaqué une fois de plus. Chez moi c'est une habitude toute façon. Et puis bon c'est pareil chez tous les opérateurs toute façon. Et là bon je me suis fait arnaqué mais pour un an. Ils sont de plus en plus forts, c'est bien.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricav02

Je suis navré de la mauvaise situation dans laquelle vous vous trouvez suite à une panne qui a engendrée une surfacturation sur votre forfait Mobile.
La panne est-elle résolue à ce jour ?
Concernant le remboursement, est-ce que les conseillers du Service Client vous ont donné plus de détails (que cette dernière serait effectuée sous forme d'avoir sur vos prochaines factures par exemple ?). Cela qui peut expliquer que le remboursement n'ait pas été encore constaté de votre côté.


N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cedricav02
Contributeur en Herbe

lol maintenant sfr.tv ne fonctionne plus. Laisse tomber je viendrai plus chez sfr. Je savais toute façon que c'était des pourris je sais pas pourquoi je me suis engagé là dedans.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricav02
Suite à votre message, je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cedricav02
Contributeur en Herbe

pour tv.sfr pas moyen de les joindre donc?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricav02 ,
Avez-vous essayé de les joindre via le tchat dans mon précédent message ? Cela ne fonctionne pas ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cedricav02
Contributeur en Herbe

non seulement ça marche pas mais c'est côté box que ça doit être traité.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricav02
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également joindre le Servive Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cedricav02
Contributeur en Herbe

J'ai essayé faceplouc mais le conseiller est complètement à côté de la plaque, me disant que mon PC est pas compatible avec tv.sfr. Lorsque je lui ai demandé pourquoi ça marchait alors sauf vers minuit une heure, j'ai pas eu de réponse. 

J'attendrai donc, vu que je suis prisonnier de l'engagement, avant de m'engager comme d'hab surement chez free, et PLUS JAMAIS je m'engagerai chez cet opérateur arnaqueur de mes 2. Il va sans dire que je vais vous faire une pub brillante.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus