Pas d'accès à RMC Sport

patriceme03
Visiteur

Bonsoir,

Je me suis réabonné ce matin à l'offre RMC 100% digital (mon compte le fait apparaître).

Or, lorsque j'essaie de me connecter, il m'est indiqué qu'aucune offre n'est associé à mon compte.

Merci.   

1 RÉPONSE 1

Re: Pas d'accès à RMC Sport

Magali
Expert SFR

Bonjour @patriceme03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous me voyez navrée d'apprendre que vous ne parvenez plus à profiter de vos services RMC Sport. Il se peut que l'activation de votre abonnement mette un certains temps, je vous conseille de patienter encore un peu et si le problème persiste contactez un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de leur faire part de la situation.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus