Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à RMC Sport
Bonsoir,
Je me suis réabonné ce matin à l'offre RMC 100% digital (mon compte le fait apparaître).
Or, lorsque j'essaie de me connecter, il m'est indiqué qu'aucune offre n'est associé à mon compte.
Merci.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/02/2021 12h07
Bonjour @patriceme03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous me voyez navrée d'apprendre que vous ne parvenez plus à profiter de vos services RMC Sport. Il se peut que l'activation de votre abonnement mette un certains temps, je vous conseille de patienter encore un peu et si le problème persiste contactez un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de leur faire part de la situation.
Bonne journée !
0
Likes