Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas accé a mon contrat inernet

nuntxe
Contributeur en Herbe

bonjour, après plusieurs  appels infructueux je me tourne vers vous

suite a mon demenagement donc changement de contrat tele internet,

mon nouveaux contrat n'apparait nulle part dans mon sfr et moi; mon ancien qui est marqué résilier  oui mais pas le nouveaux ou on me demande regulièrement de valider . bref je ne peux ma  veifier mon contrat

merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nuntxe,

 

Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents

Si vous n'y avait pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Lorsque vous dites que l'on vous demande de le valider, j'en déduis qu'on vous demande de signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR. Si c'est bien ceci, voici la procédure :

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Pour pouvoir le signer il faut que votre ligne soit active, si cela ne fonctionne pas, patientez et recommencez l'opération une fois votre ligne active. 

Une fois signé, il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si vous avez besoin d'aide afin de signer votre mandat de prélèvement, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nuntxe,

 

Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents

Si vous n'y avait pas accès je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, sera dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Lorsque vous dites que l'on vous demande de le valider, j'en déduis qu'on vous demande de signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR. Si c'est bien ceci, voici la procédure :

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Pour pouvoir le signer il faut que votre ligne soit active, si cela ne fonctionne pas, patientez et recommencez l'opération une fois votre ligne active. 

Une fois signé, il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si vous avez besoin d'aide afin de signer votre mandat de prélèvement, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus