Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

je suis en liste rouge et surprise mon numéro apparait sur l'annuaire papier???

le service client contacté 2 fois me met en attente pour consulter mon dossier ( attente très longue puisque personne ne revient !) , je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour joindre ce service si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.  

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : parution annuaire

Contributeur en Herbe

Bonjour @gxm,

Au regard des éléments que vous m'indiquez, je pense qu'un accès à votre contrat sera effectivement nécessaire pour réaliser certaines vérifications et arranger cela.

Etant donné que vous ne parvenez pas à joindre un conseiller par téléphone, le mieux serait de prendre contact avec un web conseiller via Facebook ou Twitter.

Je vous laisse essayer et nous tenir au courant de la prise en charge apportée Smiley clignant de l'œil

Bonne journée à vous @gxm !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Visiteur

bonjour et merci de votre réponse, je suis en liste rouge depuis mi 2015, ceci apparait sur "mon compte" cependant le numéro est toujours sur l'annuaire papier 2016, il n'apparait pas si on recherche sur "pages blanches" ou recherche par nom sur internet.

l'adresse mail ne fonctionne pas, à la fin des menus déroulants on arrive sur contacter le service client par tel 1023...le problème les interlocuteurs mettent en attente mais ne reprennent pas la communication!!!

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour @gxm !

Si je comprends bien, vous avez opté pour l’option « liste rouge » et vous constatez que votre numéro apparaît malgré tout dans l’annuaire papier.

Afin d’y voir plus clair et vous renseigner au mieux, j’ai quelques questions à vous poser :

De quand date votre demande d’inscription sur liste rouge ?

Avez-vous vérifié que cette inscription est toujours d’actualité ? (cette fiche vous propose un lien pour accéder à vos paramètres de parution aux annuaires) 

Si vous souhaitez contacter le Service Client par mail, vous pouvez le faire via le lien suivant (il faudra saisir vos identifiants) : https://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Bonne journée Smiley heureux

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

parution annuaire

Visiteur

je suis en liste rouge et surprise mon numéro apparait sur l'annuaire papier???

le service client contacté 2 fois me met en attente pour consulter mon dossier ( attente très longue puisque personne ne revient !) , je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour joindre ce service si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.