Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes de fibre répétées pour cause de dégradations volontaires dans le poste de raccordement

Jeje_stp
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

pour le 3ème mois consécutif, nous nous retrouvons à nouveau en panne de fibre, suite à une dégradation dans le poste de raccordement.

Les techniciens concurrents de SFR s'amusent à débrancher notre câble...

L'intervention en SAV ne prend que 5 minutes, mais nous devons attendre à chaque fois entre 10 et 15 jours pour qu'elle ait lieu.

Malgré les comptes-rendus rédigés par les techniciens sous-traitants de SFR, la même "panne" volontaire se reproduit chaque mois.

Etant en télétravail plusieurs jours par semaine, cela devient plus que critique et nous sommes ulcérés de ce qui se passe et de l'inactivité de SFR.

Que pouvons-nous faire???

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Jérôme

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jeje_stp,

 

Je suis vraiment navrée.. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

A mon niveau je ne peux que vous conseiller de relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jeje_stp,

 

Je suis vraiment navrée.. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

A mon niveau je ne peux que vous conseiller de relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus