- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne et modification contrat !
Je signale une panne à SFR en dedomagement ils me proposent un téléphone à 1€. Je m'assure au téléphone qu'aucun te-engagement n'est associé à cette offre et que mon forfait restera inchangé, la personne me le certifie. Et ensuite, suite à ma commande de ce téléphone à 1€ je reçois ceci "votre renouvellement de mobile s'accompagne d'une te-engagement de 24 mois et le prix de votre abonnement augmente". Je vais tout de suis dénoncer cette **bleep** à SFR, aux associations de consommateurs voire plus si nécessaire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-odilech01,
Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Pour tenter de rectifier ce mal-entendu, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-odilech01,
Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Pour tenter de rectifier ce mal-entendu, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle journée.