Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne et modification contrat !

marie-odilech01
Visiteur

Je signale une panne à SFR en dedomagement ils me proposent un téléphone à 1€. Je m'assure au téléphone qu'aucun te-engagement n'est associé à cette offre et que mon forfait restera inchangé, la personne me le certifie. Et ensuite, suite à ma commande de ce téléphone à 1€ je reçois ceci "votre renouvellement de mobile s'accompagne d'une te-engagement de 24 mois et le prix de votre abonnement augmente". Je vais tout de suis dénoncer cette **bleep** à SFR, aux associations de consommateurs voire plus si nécessaire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie-odilech01


Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Pour tenter de rectifier ce mal-entendu, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie-odilech01


Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Pour tenter de rectifier ce mal-entendu, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus