Panne de mon réseau fibre

gabrielest01
Contributeur en Herbe

Cher Monsieur ou Madame,

merci pour votre réponse.

J'essaie d'expliquer depuis des semaines que notre Internet et notre téléphone sont en panne depuis que nous avons installé la fibre en novembre 2019. Personne ne nous aide et je ne peux pas envoyer un e-mail à SFR, pas même une réponse aux e-mails de SFR.
J'ai installé SFR & Me sur mon téléphone portable, mais c'est un téléphone portable allemand et si Internet ne fonctionne pas, le wifi ne fonctionnera pas non plus. Je ne peux donc pas utiliser SFR & Moi. Veuillez me faire savoir qu'il sera possible d'obtenir un contrat à partir de novembre qui coûte le même prix (38 euros) et que je peux résilier mensuellement. Nous quitterons la France en juin 2021. Je serais également heureux si vous pouviez nous rembourser les problèmes que nous avons rencontrés avec la fibre depuis novembre. Hier également (dimanche 28 juin 2020), Internet a été interrompu pendant une heure. Et cela arrive très souvent. Merci pour une réponse positive. Meilleures salutations

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gabrielest01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client ou Commercial n'est donc pas présent ici. Je ne peux donc pas vous accompagner dans le cadre de votre demande de souscription. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage vivement à passer par le Chat administratif dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin que l'on vous accompagne dans la démarche.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus