Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiment mauvaise ligne Fibre

len76
Contributeur en Herbe

je vous ais tout dit sur ma demande concernant mpa double facture de fixe et fibre ?

comment se fait-il que je paie sur le nde tel xxxxxxx alors que vous m'avez poser la fibre et un nouveau numero xxxxx veuillez prendre en compte ma demande

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @len76 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de leur exposer ton problème.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @len76 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de leur exposer ton problème.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus