Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Paiement refusé

Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite changer de mobile depuis mon espace personnel. Je choisi donc un Samsung galaxsy S9 en conservant mon forfait actuel.

 

Au moment de la validation du paiement je reçois le message suivant " votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée ".

 

J'ai essayé avec 2 cartes bancaires différentes même problème. Rien à signaler du coté de ma banque ( j'ai même pu faire d'autre achat en ligne ) 

 

Personne capable de me dépanner au 1023 et 1099. De plus il n'est malheureusement pas possible de préléver directement la somme sur ma prochaine facture ( ce qui aurait été plus simple ).

 

Je ne sais pas si en boutique ils peuvent directement valider la commande et reçevoir mon paiement sur place.

 

Bref merci par avance et au secours !

9 RÉPONSES 9
Highlighted

Re: Paiement refusé

Client Top Contributeur

Bonjour @DickSmith1

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la raison de ce blocage du paiement :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Je te déconseille d'aller acheter un mobile en boutique; déjà, tu n'auras sûrement pas le même prix que dans ton espace client;  ensuite, tu risques fort d'être victime de cette " arnaque " ( il faut bien utilsier le terme )  de souscription d'assurance à ton insu ou gratuite pendant un mois puisprélévé ensuite automatiquement...( Sfam Foriou ou Chubb ); enfin, tu ne pourras pas utiliser ton droit de rétractation de 14 jours car ce n'est pas une vente à distance comme le mentionne la loi..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Paiement refusé

Visiteur

Merci de votre réponse.

 

Deux conseillers du chat n'ont pas pu résoudre mon problème. J'ai appris par la même occasion que je perdrai ma remise eco de 10 euros par mois en cas de changement de mobile avec réengagement de 24 mois. Les offres de changement ne sont pas forcément avantageuse. Je garde en moyenne mes téléphones 3 ans, 36 mois x 10 euros = 360 euros de frais.

 

J'ai finalement trouver un galaxy S8 neuf débloqué chez orange à 329 euros ( avec offre de remboursement Samsung ). Ce qui me permettra de conserver ma remise éco et de résilier par la suite sans frais à tout moment ( enfin je l'espère ).

 

Verdict, comme souvent évoqué sur ce forum,ne pas changer son mobile avec un nouveau forfait ou un réengagement. Il faut plutôt acheter son téléphone ailleurs pendant une période de promo et/ou de solde.

 

A bon entendeur.

Highlighted

Re: Paiement refusé

Client Top Contributeur

re @DickSmith1

 

Verdict, comme souvent évoqué sur ce forum,ne pas changer son mobile avec un nouveau forfait ou un réengagement. Il faut plutôt acheter son téléphone ailleurs pendant une période de promo et/ou de solde.

 

Entièrement d'accord avec ce principe !  Au au final dans une très grosse majorité des cas en faisant les calculs, on est gagnant.. Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Paiement refusé

Visiteur
Bonjour,

Je suis expatrié au Canada et je reviens en France début avril pour des raisons professionnelles.

Je vais aller me confiner dans un endroit sans box. J’essaye donc de commande une clé 4G sur le site SFR mais le paiement est refusé alors que je viens de commander d’autre choses sur le site de la Fnac.

Est-ce qu’un conseiller SFR peut indiquer la marche à suivre ???

Merci d’avance
Highlighted

Re: Paiement refusé

Visiteur

Même problème, impossible de valider la commande. Avez vous trouvé une solution? 

Highlighted

Re: Paiement refusé

Visiteur
Oui, dans mon cas, qui est peut-être le votre, j’essayais de commander sur le site depuis un pays étranger (le Canada). C’est la raison pour laquelle le site bloquait la commande (après beaucoup de tentatives j’ai réussi à tchatter avec un conseiller SFR compétent). Ma méthode a donc consisté par passer par un VPN pour contourner le problème et tout a ensuite parfaitement fonctionné !
Highlighted

Re: Paiement refusé

Visiteur
Ah non... je suis en France... c'est un autre problème alors...
merci !
Highlighted

Re: Paiement refusé

Visiteur

Moi je n'arrive pas a changer mon forfait sfr alors que ne suis plus engagé

Highlighted

Re: Paiement refusé

Client Top Contributeur

Bonsoir @9XXRA71 

 

Merci de préciser le problème que tu rencontres quand tu souhaites changer de forfait.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres