Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pages perso inaccessibles

JG46310
Contributeur en Herbe

Idem pour moi en date du 5/1/2021 !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @JG46310

 

Je vous remercie pour votre retour. Je suis bien consciente que cela dure depuis plus d'un an et j'en suis vraiment navrée. Malheureusement, à mon niveau je ne peux vraiment rien faire pour agir sur votre souci, seul le Service Client pourrait éventuellement faire quelque chose. 

J’espère vivement que cette situation va se régler.

 

Je vous souhaite alors une belle journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @JG46310

 

Pour essayer de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre souci svp ? 🙂

 

Vous souhaitant une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

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JG46310
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je suis un ancien client de NOOS

Je possède des pages perso sur le serveur mapage.noos.fr

Je ne peux plus accéder au serveur FTP pour effectuer des modifications....

Je n'ai pas changé de mot de passe

Réponse en me connectant 530 Login authentication failed

Ces pages sont toujours visibles et consultables sur internet

De plus je remarque que je ne suis pas le seul  voir tous les messages, même erreur

Tout cela date depuis août 2019

Merci

Cordialement

 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @JG46310

 

Je comprend votre situation. A ce que je vois, le message d'erreur « 530 Login Authentication failed » indique que votre nom d'utilisateur ou mot de passe FTP n'est pas correct. Avez-vous déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe ? En naviguant jusqu'à la section d' accès FTP de votre panneau de contrôle d'hébergement.

 

J’espère que cela à pu vous aider, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

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JG46310
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Cela ne vient pas du mot de passe

 

C'est au moment 25/08/2019 où SFR a basculé les adresses emails de noos.fr sur https://webmail.sfr.fr

Je pense que les pages perso http://mapage.noos.fr  n'ont pas été transférées, n'ont pas suivies ou....

Je ne suis pas le seul voir sur le forum

 

Bonne soirée Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @JG46310

 

Je vous remercie pour votre retour. Je suis bien consciente que cela dure depuis plus d'un an et j'en suis vraiment navrée. Malheureusement, à mon niveau je ne peux vraiment rien faire pour agir sur votre souci, seul le Service Client pourrait éventuellement faire quelque chose. 

J’espère vivement que cette situation va se régler.

 

Je vous souhaite alors une belle journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

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