PACK DECOUVERTE

lar1970
Visiteur

Bonjour,

 

Ancien abonné de Numéricable, en décembre SFR me contacte pour mettre mon abonnement Numéricable sur SFR me certifiant qu'il s'agissait de la même société dorénavant.

 

Sachant qu'en Novembre mon service client Numéricable, m'avait contacté pour me remercier de ma fidélité et que de ce fait j'avais droit au Pack découverte offert pendant 1 an.

 

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je reçois ma première facture SFR avec facturation de plus de 12€ pour le pack. Je les contacte et l'on me dit faire le nécessaire dans les 48heures, mais 48 heures à partir de quelles date je ne sais pas ?????? Car rien n'a été fait...

 

Aujourd'hui me voilà avec la seconde facturation abusive de SFR concernant ce pack.

 

Je suis dans l'impossibilité d'annuler cette offre car je suis toujours avec ma box numéricable donc je ne peux pas faire la manipulation demandé a partir de celle-ci pour arrêter la souscription à celui-ci.

 

Que me conseillez vous avant que je contacte la DGCCRF ?

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @lar1970 

 

Je suis navré de constater que votre arrivée chez SFR s'est effectuée sur un malentendu, en effet lors du passage de Numericable à SFR, même si certains services peuvent avoir le même nom et le même contenu, les remises rattachées à ces services ne sont pas "transférées" automatiquement. Même si techniquement vous êtes toujours connecté au même réseau, la facturation, elle, se fait sur une nouvelle interface.

 

Pour conserver cette remise il aurait fallu "recréer" celle-ci dans les outils SFR, et cela était peut-être impossible ou pas prévu dans le contexte de migration. N'avez-vous pas eu, en contrepartie, une autre remise en plus de celle incluse les 12 premiers mois ? ou un service supplémentaire ? ou alors vous a-t-on simplement dit que votre remise aller perdurer ?

 

Avant de rentrer une procédure quelconque il est préférable de contacter un conseiller sur Twitter ou  Facebook et de voir si une solution peu être envisagée.

 

Bonne journée.

 

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus