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Ouverture de ligne orange ou sfr
Bonjour,
Je déménage prochainement dans un logement neuf .Donc aucune ligne existante .
Quand j'apelle SFR pour ouvrir une ligne ils me disent qu'il faut appeler orange (0810 009 849) et quand j'appelle orange ils me disent que comme je suis déjà client SFR il faut appeler SFR... Chacun se renvoie la balle .DU coup je fait quoi?????
Merci d'avance
Résolu !
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13/02/2019 22h45
@wuls42 a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je suis déja client chez sfr dans mon logement actuel mais pour mon futur logement neuf aucune ligne existe.Je ne sais donc pas si il faut que je créer une ligne directement avec orange ou via sfr car l'un et l'autre disent le contraire.
Bonsoir @wuls42
A la réflexion, s'il s'agit d'un logement neuf, une ligne téléphonique doit être précâblée.
Regarde s'il y a chez toi :
- Une prise de téléphone en T
- Un boitier DTI,
- A l'entrée de t'aporte d'appartement, coté extérieur une plaquette d'identification
Si OUI, la ligne physique pré-existe. Il faut effectuer un raccord dans un boitier dans un local commun de ton immeuble (Travail de ORANGE).
Personnellement, si c'était pour moi :
- Je prendrai une ligne de téléphone FIXE chez Orange,
- Puis dans un délai de 2 mois je passerai commande d' ADSL chez SFR.
🙂
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13/02/2019 22h14
@wuls42 a écrit :
Je déménage prochainement dans un logement neuf .Donc aucune ligne existante .
Quand j'apelle SFR pour ouvrir une ligne ils me disent qu'il faut appeler orange (0810 009 849) et quand j'appelle orange ils me disent que comme je suis déjà client SFR il faut appeler SFR... Chacun se renvoie la balle .DU coup je fait quoi?????
Bonsoir @wuls42,
Je présume qu'il s'agit d' ADSL.
En principe il vaut mieux avoir d'abord une ligne téléphone FIXE avant de demander un abonnement ADSL à un Opérateur de Télécommunications.
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je suis déja client chez sfr dans mon logement actuel mais pour mon futur logement neuf aucune ligne existe.Je ne sais donc pas si il faut que je créer une ligne directement avec orange ou via sfr car l'un et l'autre disent le contraire.
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13/02/2019 22h45
@wuls42 a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je suis déja client chez sfr dans mon logement actuel mais pour mon futur logement neuf aucune ligne existe.Je ne sais donc pas si il faut que je créer une ligne directement avec orange ou via sfr car l'un et l'autre disent le contraire.
Bonsoir @wuls42
A la réflexion, s'il s'agit d'un logement neuf, une ligne téléphonique doit être précâblée.
Regarde s'il y a chez toi :
- Une prise de téléphone en T
- Un boitier DTI,
- A l'entrée de t'aporte d'appartement, coté extérieur une plaquette d'identification
Si OUI, la ligne physique pré-existe. Il faut effectuer un raccord dans un boitier dans un local commun de ton immeuble (Travail de ORANGE).
Personnellement, si c'était pour moi :
- Je prendrai une ligne de téléphone FIXE chez Orange,
- Puis dans un délai de 2 mois je passerai commande d' ADSL chez SFR.
🙂
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Bonsoir,
Finalement j'ai trouvé la solution.
En effet orange est venu caber le reste au boitier DTI.
Orange nous a fourni une box provisioire à renvoyer quand SFR nous aura fait le transfert le jour de notre démenagement.
Donc meme pas de délais de 2 mois.