Ouverture d'une 2e ligne au lieu de transférer la mienne, quand résilier ?

cartagirl
Visiteur

Je me suis fait avoir par telephone  pour soit disant payer moins cher en juin 2020 ...Je sais que je ne suis pas la seule ..On me l'a confirmé au 1023 ..Trop tard .Le "gentil monsieur" me l'a fait à l'envers .J'ai un contrat de mobile chez eux depuis 1998 et depuis  fin 2019 j'ai un tel pro en illimité !L'appel de ce commercial tombait à point ,je lui ai dit que justement je souhaitais réduire mon forfait perso !Il avait la solution 19.99 au lieu des 35.00 euros et avec encore plus d'internet !je lui explique bien que je ne veux pas perdre ni mon numéro ni mes contacts..Il me dit que pas de soucis ,et me dit que tout sera confirmé par mail ...Qu'il n'y a qu'à cliquer suivant ,suivant etc et valider !Dans les minutes qui suivent je reçois un mail avec l'OFFRE!Je réponds et prend le temps de TOUT lire !!On me demande le RIO et là ça beugue ,je tente de nouveau et ça ne marche pas !Je me dis tant pis et passe à autre chose !le lendemain le même" super commercial "me rappelle  en s'étonnant de mon silence/au mail .Je lui explique le problème du RIO et il me dit que c'est normal et que nous allons le faire ensemble !C'est dommage que ce jour là j'étais à la maison ,donc sur mon ordinateur et lui au tel on a tout refait ensemble ...Au moment du RIO il a dit que c'était normal que je devais passer l'étape et que c'est pour ça que cela n'avait pas marché !!!Je n'y connais rien (depuis j'ai compris!)et voilà comment je me suis fait bien roulée !En fait il m'a ouvert une deuxième ligne et je paie maintenant presque le double pour un téléphone dont je ne me sers plus !Une amie m'a conseillé d'arreter les prélevements mais les 2 lignes sont sur le même comptes et je voudrai quand même garder mon numéro d'origine ...Je remets la puce de temps en temps pour voir si j'ai des messages d'amis qui n'auraient pas lus le SMS envoyé à tous ...Ce qui m'énerve c'est de m'être fait arnaquer en beauté par tel!!!Question ?Je peux résilier quand ?12 mois je suppose ?Et surtout de quelle façon ?En boutique ou par mail ?Ps je sais aussi que cette **bleep** n'est pas du fait de SFR mais de partenaires indéliquats !!(dont SFR ferait mieux de se séparer!)J'ai tous mes contrats avec eux ,fixe box tv...Ce serait **bleep** pour eux que je lâche  tout pour un autre opérateur !Merci de vos conseils...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cartagirl

 

Tout d'abord merci pour votre considération sachez que je suis navré d'apprendre vos mésaventures mais comme vous semblez déjà vous en douter, et à juste titre, votre malencontreuse expérience ne reflète pas l'entièreté des services que SFR prodiguent. 

Voilà pourquoi je vous invite, confiant, à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique. 

Restant disponible.

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus