Ou est l'option liste rouge ?

slim2020
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un abonnent Red Fibre et  je constate que je suis présent sur l'annuaire.

J'aimerai qu'on me retire de cette liste.

J'assaie de suivre les instructions de la page suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/G%C3%A9rer-vos-coordonn%C3%A9es-dans...

 

==> Je tombe sur cette page d'erreur à chaque fois :

Something went wrong! Our Engineers are on it

Go Home

 

==> J'ai essayé depuis mon application mobile (IOS) ou depuis le navigateur (firefox) sur le site : https://www.sfr.fr/ ainsi que https://www.red-by-sfr.fr/

et toujours la même erreur.

 

Quelqu'un peut-il, svp, me renseigner ?

Comment puis-je contacter le service client ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

2020-05-19 23_52_28-Boîte de réception - slim.13@hotmail.com - Outlook.png2020-05-19 23_52_49-Boîte de réception - slim.13@hotmail.com - Outlook.png

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @slim2020 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,


Pour joindre le Service Client RED, je vous invite à les contacter via les moyens mentionnés sur cette page : Service Client RED by SFR.

 

Vous avez également la possibilité de poster un message sur le Forum RED.

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus