Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ou envoyer chèque de facture de résiliation

AGD7492
Visiteur

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement fixe / box SFR.

Je souhaite payer la facture de résiliation d'un montant de 49 €.

Je voulais le faire via le 1023. Mais mon numéro de téléphone n'est plus reconnu. Colle je veux à tout prix régler le montant, je vais envoyer le chèque en recommandé avec A/R. Ma question est où ? Il y a tant d'adresses.

Est-ce au service Résiliation, à  Lyon ? Ou au service service Encaissement à Blois ?

En vous remerciant vivement de votre aide.

Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @AGD7492,


Si vous aviez mis en place un prélèvement automatique cela sera débité et c'est peut-être le cas du coup. Attendez un peu et vérifiez à nouveau votre compte bancaire. En tout cas non cette facture n'a pu être payé par votre nouvel opérateur.


Sinon vous avez la possibilité effectivement de régler par chèque à l’adresse suivante :

Service Client SFR Box et Fibre

Service encaissement

TSA 80 002

41901 BLOIS cedex 9


Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur comment régler une facture en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @AGD7492,


 Vous avez la possibilité de régler votre facture de résiliation directement depuis votre Espace Client 😉


Pour ce faire, vous avez 3 étapes à suivre.

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR avec les identifiants SFR que vous utilisiez lorsque vous étiez encore client chez l'opérateur.
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Infos Conso", puis dans l'onglet "Factures".
  3. Cliquez sur "Payer vos factures".

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
AGD7492
Visiteur

Magali, 

Je vous remercie de votre retour. Cependant, sur "Infos conso", onglet "Factures", il n'y a plus l'onglet "Payer vos factures".
Ce qui est bizarre, c'est qu'il est noté : "facture payée", depuis ce matin... alors que je n'ai rien fait. La somme ne semble pas être prélevée sur mon compte en banque. Est-ce que cela a pu être pris en charge par le nouvel opérateur ?

 

Bien cordialement,

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @AGD7492,


Si vous aviez mis en place un prélèvement automatique cela sera débité et c'est peut-être le cas du coup. Attendez un peu et vérifiez à nouveau votre compte bancaire. En tout cas non cette facture n'a pu être payé par votre nouvel opérateur.


Sinon vous avez la possibilité effectivement de régler par chèque à l’adresse suivante :

Service Client SFR Box et Fibre

Service encaissement

TSA 80 002

41901 BLOIS cedex 9


Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur comment régler une facture en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
AGD7492
Visiteur

Je vous remercie Magali. 
Le recommandé avec le chèque et la facture de résiliation a bien été posté à l'adresse que vous m'avez communiquée.
Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus