- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ordre de remboursement pour écouteurs sans fil créé à tort sur la ligne de mon ancien contrat, comment rectifier ?
Bonjour, j'ai acheté pour Noel, des écouteurs sans fils et le dossier de l'ordre de remboursement s'est créé à tort
sur mon ancien contrat résilié. Est-il possible de modifier ou d' annuler ma 1ere demande pour la re-créer sur mon contrat internet actif ?
merci par avance pour vos réponses, cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chelmid44,
Effectivement ce n'est pas normal.
Je vous invite à faire le point sur votre remboursement en contactant le tchat commercial.
Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chelmid44,
Effectivement ce n'est pas normal.
Je vous invite à faire le point sur votre remboursement en contactant le tchat commercial.
Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que vous indique cette page ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU