Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ordre de remboursement pour écouteurs sans fil créé à tort sur la ligne de mon ancien contrat, comment rectifier ?

chelmid44
Visiteur

Bonjour, j'ai acheté pour Noel, des écouteurs sans fils et le dossier de l'ordre de remboursement s'est créé à tort

sur mon ancien contrat résilié. Est-il possible de modifier ou d' annuler ma 1ere demande pour la re-créer sur mon contrat internet actif ?

merci par avance pour vos réponses, cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chelmid44,


 Effectivement ce n'est pas normal.

Je vous invite à faire le point sur votre remboursement en contactant le tchat commercial.
Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chelmid44,


 Effectivement ce n'est pas normal.

Je vous invite à faire le point sur votre remboursement en contactant le tchat commercial.
Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que vous indique cette page ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus