Réponse certifiée par SFR Question résolue

ordonnance désignant le représentant légal pour résilier

vincentca03
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai envoyé ma lettre de résiliation et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il manquait une ordonnance désignant le représentant légal. Qu'est ce ?

 

ps: les signatures électroniques sont-elles acceptées sur la lettre de résiliation ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moussadji bekalera01,


Si vous n'êtes pas sous tutelle il s'agit probablement d'une erreur, je vous invite à donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin d'éclaircir la situation avec un conseiller.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée



Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincentca03

 

Le fait que vous soyez sous tutelle nous expliquerai que SFR vous demande cela. Est-ce le cas ?

 

Pour ce qui est de la lettre de résiliation, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation (par voie postale, et donc signature manuscrite). Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

Bon à savoir : À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vincentca03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je ne suis pas sous tutelle donc je ne comprends pas pourquoi on me demande ça. J'ai déjà appelé on m'a donné l'adresse et j'ai envoyé une lettre mais j'ai ensuite reçu un mail m'indiquant que ma résiliation n'avait pas été prise en compte et que ma lettre devait contenir les élements suivants:

-Votre demande de résiliation établie par le titulaire du contrat
-Votre numéro d'appel et votre numéro de contrat
-Le nom, prénom et adresse du titulaire du contrat
-Une ordonnance désignant le représentant légal
-La signature manuscrite du titulaire du contrat

 

Pour la signature vous savez si avec une signature électronique c'est bon ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moussadji bekalera01,


Si vous n'êtes pas sous tutelle il s'agit probablement d'une erreur, je vous invite à donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin d'éclaircir la situation avec un conseiller.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus