Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options

manu2brest
Contributeur en Herbe

Bonjour.

J'ai un abonnement "box Fibre Premium".

 

Pour la TV j'ai 3 options :

- SFR TV.

- SFR VOD illimité.

- beIN SPORTS.

Question : peut on remplacer beIN SPORTS par autre chose ?

 

Pour Internet j'ai 2 options :

- SFR Cloud 100G.

- Presse by Cafeyn.

Question : ces options sont elles gratuites ?

Question : peut on remplacer ces options par autre chose ?

 

Pour ces options, aucune résiliation n'est proposée sur l'espace client et compte tenu que certaines de ces options sont sans intérêt, j'interroge la communauté pour m'éclairer un petit peu.

 

Merci.

 

PS - appeler le 1023 : je sais.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manu2brest,
Concernant Bein Sports il s'agit d'une option qui vous engage, la date d'engagement doit être mentionnée sur votre facture. Vous ne pouvez pas remplacer cette option par une autre, vous pouvez en revanche rajouter une option à une offre principale. Pour consulter les options en lien avec votre abonnement SFR Box Fibre Premium, je vous invite à consulter la page Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?

Sur la deuxième partie de votre question, SFR Cloud et Cafeyn sont des options gratuites incluses dans votre abonnement, vous ne pouvez pas les remplacer.
Pour en savoir plus sur ces dernières, je vous invite à consulter les pages SFR dédiées qui vous détailleront les services :
SFR Cloud
Cafeyn.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manu2brest,
Concernant Bein Sports il s'agit d'une option qui vous engage, la date d'engagement doit être mentionnée sur votre facture. Vous ne pouvez pas remplacer cette option par une autre, vous pouvez en revanche rajouter une option à une offre principale. Pour consulter les options en lien avec votre abonnement SFR Box Fibre Premium, je vous invite à consulter la page Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?

Sur la deuxième partie de votre question, SFR Cloud et Cafeyn sont des options gratuites incluses dans votre abonnement, vous ne pouvez pas les remplacer.
Pour en savoir plus sur ces dernières, je vous invite à consulter les pages SFR dédiées qui vous détailleront les services :
SFR Cloud
Cafeyn.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manu2brest
Contributeur en Herbe

Après appel au 1023, il ressort que toutes ces options sont gratuites et incluses lors de souscription du contrat (2017).

 

Pour supprimer ou changer ces options, il serait nécessaire de changer de contrat, ce qui n'est pas très souple.

 

Bien à vous.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus