Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options souscrites non demandées

fredyul
Visiteur

Bonjour, n'ayant rien demandé ni été contacté, on m'a souscrit d'office l'offre "EXCLUSIF_5Go/mois pdt 12 mois avec eng 12 mois" avec Mise en service : 01/03/2021+ "Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois eng" ; je n'arrive pas à résilier ces options dans mon espace client. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredyul,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit à des options sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client afin de procéder à une régularisation. Comme mentionné par @didieris01,  je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder cette régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR : 

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
didieris01
Contributeur Confirmé

Bonsoir

Il faut de suite appeler le service client et demander qu'ils retire les options demandées!

Et demander le remboursement, surtout si vous n'êtes pas a l'origine de ces options...

 

En gros, pas vu...pas pris, et pendant ce temps tu allonges chaque mois qui passent!

fredyul
Visiteur

Ok merci, pour l'instant rien n'a été débité.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredyul,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit à des options sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client afin de procéder à une régularisation. Comme mentionné par @didieris01,  je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder cette régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR : 

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus