Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options non consenties entrainant un ré engagement

gregoryno01
Visiteur

Hier, une conseillère SFR m'a contacté à propos de mon forfait mobile pour me proposer des options gratuites (RMC sport et Ciné).

N'étant pas intéressé par ces offres en sachant que ces promotions vous réengagent pour 12 mois, j'ai été surpris de recevoir quelques minutes plus tard un mail me confirmant que ma command, pourtant refusée expressément, était validée.

Autre surprise, ces options ne sont pas en lien avec le forfait mais ont été ajoutées à mon forfait fibre alors que la conseillère m'appelait au sujet de mon forfait mobile.

Depuis, quelles difficultés pour obtenir de la part du service client la régularisation du problème dont l'origine provient de cette conseillère. Chaque service se renvoyant la balle.

Je suis quand même surpris que le mail de validation nous parvienne très rapidement mais quelle lenteur (ou plutôt quelle absence de volonté) pour faire machine arrière...

Ce sont des pratiques crapuleuses et frauduleuses.

J'espère que mon dossier va être solutionné.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryno01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client. N'hésitez pas à le relancer au besoin pour confirmer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryno01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client. N'hésitez pas à le relancer au besoin pour confirmer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus