Réponse certifiée par SFR Question résolue

options mises par un opérateur SFR service résiliation sans accord

chrysteltr01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai contacté le service résiliation en date du 14 avril le conseiller ne m'ayant pas satisfait dans sa proposition j'ai donc raccroché 

il s'est permis de m’importuner  sur mon portable (de quel droit!!!!) j'ai enfin décrocher en lui disant qu'il arrête de  m'importuner...

D u coup je reçois deux mails l'un disant que mon adresse de contact avait changé m'autre indiquant que je venais de souscrire à quatre options payantes!!!! de quels droits un employé peut se permettre ce genre de chose sur ton compte et qu'ensuite je ne puisse pas intervenir!!!!!!!

ABUS

j'ai rappelé à plusieurs reprises raccroché au nez j'ai quoi ce  service client!!!!! 

ensuite enfin une personne au service client incompétente qui tente de m'aider

j'ai écrit à Lyon réponse par mail ils se  moquent ça ne répond pas du tout à ma demande

"

"Mme XXX, Par courrier du 21/04/2021, vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des services SFR. Nous regrettons la gêne occasionnée par cette situation. Nous vous remercions de vos remarques. Elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services de façon à toujours mieux vous satisfaire. Celles-ci seront étudiées avec la plus grande attention. Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Votre Equipe SFR Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part"

 

Que faire comment un employé peut agir sur son compte qu'on ne puisse plus rien faire 

c'est très limite

merci pour vos conseils

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrysteltr01 
n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier et, de ce fait, je ne peux pas procéder à une régularisation de votre situation.
En ce sens, je vous suggère de contacter à nouveau le Service Client pour confirmer que ces options ont bien été retirées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrysteltr01 ,
Avez-vous pu vous rétracter sur ces offres qui ont été souscrites sans votre accord ?
Le Service Client a-t-il pu régulariser votre situation ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chrysteltr01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

malheureusement je les vois toujours d'où mon inquiétude

voici le mail reçu

VOTRE SERVICE CLIENT

VOUS INFORME

 

Mme ,


Suite à notre conversation du 14/04/21, nous vous confirmons que l'annulation des bouquets TV qui ont été mis sans votre demande, à savoir : Bouquet RTV Pink, Bouquet Maghreb+, Bouquet CINÉ+, beIN SPORTS
Nous réitérons nos sincères excuses , des mesures seront prises en vue de la situation.

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.


Cordialement.


Votre Equipe SFR



mon courrier par voie postale rien non plus c'est  incroyable

de plus on me raccroche au nez

je crois que je vais changer abonné jusqu'au 06/05 pour cette offre alors....

pourquoi je les vois toujours

je ne sais pas si bien retiré

si vous pouvez m'aider

merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrysteltr01 
n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier et, de ce fait, je ne peux pas procéder à une régularisation de votre situation.
En ce sens, je vous suggère de contacter à nouveau le Service Client pour confirmer que ces options ont bien été retirées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus