Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option SFR sécurité plus disponible depuis passage à la Fibre

fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Il y a une semaine, j'ai souscrit à l'installation de la fibre, désormais accessible dans ma région.

Hélas, depuis, je n'ai plus accès à l'option SFR cybersécurité, celle-ci ne fonctionne plus étant donné que j'ai changé d'offre.

Actuellement, il m'est impossible de la rajouter en option tant que l'installation de la fibre n'est pas effectuée à mon domicile.

Ca me gêne beaucoup, même si je dispose de Windows defender, je ne comprends pas pourquoi l'option SFR sécurité s'annule en changeant d'offre.

Y-a-t-il une astuce pour y remédier?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils, en espérant avoir été suffisamment claire et concise sur le sujet.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fabienne27 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends que vous soyez gêné de ne plus avoir accès à SFR Cybersécurité depuis votre changement d’offre. Afin de résoudre ce problème d'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client via le Chat SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une agréable journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fabienne27 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends que vous soyez gêné de ne plus avoir accès à SFR Cybersécurité depuis votre changement d’offre. Afin de résoudre ce problème d'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client via le Chat SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une agréable journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour Valentin,

Un grand merci pour votre réponse et pour vos conseils, que je vais m'empresser de suivre.

 

Cordialement,

 

Fabienne

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus