- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option SFR sécurité plus disponible depuis passage à la Fibre
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai souscrit à l'installation de la fibre, désormais accessible dans ma région.
Hélas, depuis, je n'ai plus accès à l'option SFR cybersécurité, celle-ci ne fonctionne plus étant donné que j'ai changé d'offre.
Actuellement, il m'est impossible de la rajouter en option tant que l'installation de la fibre n'est pas effectuée à mon domicile.
Ca me gêne beaucoup, même si je dispose de Windows defender, je ne comprends pas pourquoi l'option SFR sécurité s'annule en changeant d'offre.
Y-a-t-il une astuce pour y remédier?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils, en espérant avoir été suffisamment claire et concise sur le sujet.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienne27 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends que vous soyez gêné de ne plus avoir accès à SFR Cybersécurité depuis votre changement d’offre. Afin de résoudre ce problème d'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client via le Chat SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienne27 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends que vous soyez gêné de ne plus avoir accès à SFR Cybersécurité depuis votre changement d’offre. Afin de résoudre ce problème d'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client via le Chat SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin,
Un grand merci pour votre réponse et pour vos conseils, que je vais m'empresser de suivre.
Cordialement,
Fabienne