Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option rajouté sans mon accord

mohamedb13
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu hier ma facture qui a été majoré de 19 euros, du à l'ajout de deux options que je n'ai jamais demandées.

Une option a pu être résilier, cependant la 2eme qui est RMC sport avec un engagement de 12 mois ne peut être résilier ou avec des pénalités dépassant les 200 euros. En appelant le service client il m'informe que cette option a été rajouté le 7 novembre à partir de la télévision, ce qui est totalement faux.

Comment une société comme SFR peut se rabaisser à de tel agissement, qui sont abusif et complétement illégaux. Il faut pas s'étonner que les clients ne restent pas. C'est même triste d'en arriver là.

Je vous donne 24 heures pour apporter un solution à l'amiable pour laquelle je ne paierais pas un centimes, le cas échéants une plainte sera déposé et je couperais tout prélèvement. 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mohamedb13
Visiteur

Les personnes présente ce jours à la maison sont ma femme et mon fils de 4 ans, ma femme me confirme n avoir activer cette option et j espère qu un enfant de 4 ans ne peux activer une option avec engagement de 12 mois. Ce forum confirme que je ne suis le 1er qui a eu ce type d agissement et je ne serais le dernier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mohamedb13
Visiteur

Merci monsieur.

Malheureusement malgré mes appels à répétition, le servuce 1023 ne veux rien entendre sur l option RMC sport qui est un engagement de 12 mois. J ai transmis mon dossier à un spécialiste en droit pour les consommateurs qui prendra lui même contact avec vos service.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohamedb13  et merci @Franck  pour ton intervention ici. 
Vous êtes ici sur un espace d'échange et d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, comme indiqué par @Franck, je vous invite en effet à relancer le Service Client SFR afin de pointer le fait que vous ne désirez pas cette option. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @mohamedb13 ,

 

Des options ne peuvent pas être ajoutées comme cela sans aucune action. Il y a forcément une intervention à un moment. 
Avez-vous été récemment en contact avec un service SFR concernant votre abonnement ? 

Le 7 novembre, est-ce qu'une personne à votre domicile a pu avoir accès à la télévision ? 

 

Franck 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mohamedb13
Visiteur

Les personnes présente ce jours à la maison sont ma femme et mon fils de 4 ans, ma femme me confirme n avoir activer cette option et j espère qu un enfant de 4 ans ne peux activer une option avec engagement de 12 mois. Ce forum confirme que je ne suis le 1er qui a eu ce type d agissement et je ne serais le dernier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @mohamedb13

 

Je cherchais à comprendre la situation. Je vous invite à contacter le 1023 et faire part de cette activation d'option non souhaitée. 

Bonne journée, 

 

Franck 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mohamedb13
Visiteur

Merci monsieur.

Malheureusement malgré mes appels à répétition, le servuce 1023 ne veux rien entendre sur l option RMC sport qui est un engagement de 12 mois. J ai transmis mon dossier à un spécialiste en droit pour les consommateurs qui prendra lui même contact avec vos service.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohamedb13  et merci @Franck  pour ton intervention ici. 
Vous êtes ici sur un espace d'échange et d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, comme indiqué par @Franck, je vous invite en effet à relancer le Service Client SFR afin de pointer le fait que vous ne désirez pas cette option. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mohamedb13 

 


et j espère qu un enfant de 4 ans ne peux activer une option avec engagement de 12 mois.

En fait, si, un enfant ou une maladresse peut éventuellement souscrire des choses malvenues sur la télévision sans même le vouloir.

 

En effet, certains modèles de box n'ont pas activé "par défaut" la saisie du code secret pour activer de nouveaux services : donc un simple appui sur la touche OK sur une chaîne à péage et des malheurs peuvent arriver.

 

Juste pour en avoir le cœur, as-tu vérifié si sur ta box, la saisie du code est activée pour la souscription directe via la télécommande ?

(ce n'est évidemment qu'une hypothèse).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus