Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option réengageante

alice07
Visiteur

Bonjour,

 

Quelle surprise en regardant ma facture : ma date de fin d'engagement a pris un an.

J'ai eu un appel il y a plus de 15 jours, me proposant une option gratuite pour la TV. Il n'a jamais été mentionné que cela prolongeait mon contrat box d'un an, je n'aurais jamais dit oui autrement. 

 

Et pourtant, en regardant mes mails, je vois que cela est le cas.

On ne m'a jamais stipulé cela au téléphone.

Bien sûr, mes réductions s'arrêtent dans un mois donc je vais payer le double de ce que je paye actuellement...

 

Ayant depassé le délai de rétractation, quels sont les recours possibles ?

 

Merci,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alice07 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, après la souscription de cette nouvelle option, vous avez dû recevoir un mail reprenant toutes les conditions, dont celle concernant votre réengagement. Vous disposiez à ce moment d'un délais de 14 jours pour vous rétracter. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, en stipulant que lors de l'accord oral le réengagement n'avait pas été évoqué. Pour cela, vous disposez de différents canaux de communication : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alice07 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, après la souscription de cette nouvelle option, vous avez dû recevoir un mail reprenant toutes les conditions, dont celle concernant votre réengagement. Vous disposiez à ce moment d'un délais de 14 jours pour vous rétracter. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, en stipulant que lors de l'accord oral le réengagement n'avait pas été évoqué. Pour cela, vous disposez de différents canaux de communication : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus