Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option réengagente sans mon consentement toujours pas annulée, que faire ?

baguera
Visiteur

bonjour

 

pour moi également je viens de m'apercevoir que je ne suis plus protégée par SFR SECURITE mais par contre je continue de payer la meme somme 

aucun mail n'a été envoyé pour information ??

 

D'autre part sfr si vous appelez pour un quelconque renseignement une adresse ou autre l'on vous colle d'office "avec engagment d'une année" sur un produit sfr "socle" etc etc etc, j'ai eu des gros problèmes avec une personne qui a été très agressive, (bizarre on nous colle des "commandes" des options avec engagement  et ensuite le parcours du combattant pour retirer ces options et l'engagement c'est quoi ces méthodes ???

hier je rappelle pour demander si le l'engagement était annulé la personne et je demande un sms de confirmation et on raccroche BRAVO SFR

 

ils gagnent combien ces personnes qui nous colle des options sans que l'on ne demande rien et nous engage ???????????????? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
baguera
Visiteur

merci pour vos réponse concernant le service sécurité il était important que l'on soit averti afin que l'on ne se retrouve pas sans securité

 

pour l'autre problème c'est un vrai parcours de combattant afin d'obtenir un RESPONSABLE et non pas une personne que l'on ne comprends meme pas au téléphone tellement c'est inaudible  HONTE au service RESILIATION qui au lieu de traiter un dossier "résilier une ligne" nous engage sans que l'on en fasse la demande sur des "bouquet cinéma" avec réengagement d'une ligne 

 

méthode très agressive surtout lorsque une personne en profite alors que nous sommes en peinee suite à un décès 

 

que faut il faire engager des poursuites (jai envoyé un RECOMMANDE AVEC AR) apparemment le service résiliation une fois de plus ne retienne qu'une partie du courrier que j'ai envoyé (7 euros 50 de frais) 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
baguera
Visiteur

BONJOUR

 

après appel tous les jours non je n'ai toujours pas obtenu ce dégengament de ma box fibre alors que l'on m'a 

désengagé de cette fameuse offre SOCLE "bouquet cinéma" QUE bien sur que je n'ai pas activée

aucune solution apparemment à chaque fois on me transfère service résiliation qui à part faire des engagements (ce qui n'est pas pas leur travail)

 

faut il engager des poursuites judiciaires pour ENFIN que SFR RESILIATION s'arrete de procéder à ces engagements 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @baguera,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez encore des difficultés afin de procéder à votre résiliation.

Malheureusement comme je vous le disais plus haut, le Service Client n'étant pas présent sur cette plateforme je ne peux accéder à votre dossier afin d'effectuer la procédure demandée, seul un conseiller sera en mesure de le faire. N'hésitez pas aussi à passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis directement en lien avec un conseiller.

 

J'espère que la situation vas vite se résoudre,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @baguera,

 

SFR Sécurité a laissé la place à SFR Cybersécurité. La solution F-Secure n'est plus utilisée, au profit de BitDefender. Je vous invite à lire cet article qui vous explique tout, ainsi que la page dédiée de l'Assistance SFR, pour effectuer la transition vers SFR Cybersécurité.

 

Concernant les options souscrites et le réengagement non souhaité je suis navrée pour ceci. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @baguera 

 

Pour répondre à ta question en titre, l'une des voies de réaction est la "procédure en plusieurs niveaux de réclamations" prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Normalement, avec ces étapes aux niveaux 1 ou 2 ou 3, à un moment donné tu devrais bien réussir à faire retirer ce réengagement que tu n'as jamais souhaité.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
baguera
Visiteur

merci pour vos réponse concernant le service sécurité il était important que l'on soit averti afin que l'on ne se retrouve pas sans securité

 

pour l'autre problème c'est un vrai parcours de combattant afin d'obtenir un RESPONSABLE et non pas une personne que l'on ne comprends meme pas au téléphone tellement c'est inaudible  HONTE au service RESILIATION qui au lieu de traiter un dossier "résilier une ligne" nous engage sans que l'on en fasse la demande sur des "bouquet cinéma" avec réengagement d'une ligne 

 

méthode très agressive surtout lorsque une personne en profite alors que nous sommes en peinee suite à un décès 

 

que faut il faire engager des poursuites (jai envoyé un RECOMMANDE AVEC AR) apparemment le service résiliation une fois de plus ne retienne qu'une partie du courrier que j'ai envoyé (7 euros 50 de frais) 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
baguera
Visiteur

BONJOUR

 

après appel tous les jours non je n'ai toujours pas obtenu ce dégengament de ma box fibre alors que l'on m'a 

désengagé de cette fameuse offre SOCLE "bouquet cinéma" QUE bien sur que je n'ai pas activée

aucune solution apparemment à chaque fois on me transfère service résiliation qui à part faire des engagements (ce qui n'est pas pas leur travail)

 

faut il engager des poursuites judiciaires pour ENFIN que SFR RESILIATION s'arrete de procéder à ces engagements 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @baguera,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez encore des difficultés afin de procéder à votre résiliation.

Malheureusement comme je vous le disais plus haut, le Service Client n'étant pas présent sur cette plateforme je ne peux accéder à votre dossier afin d'effectuer la procédure demandée, seul un conseiller sera en mesure de le faire. N'hésitez pas aussi à passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis directement en lien avec un conseiller.

 

J'espère que la situation vas vite se résoudre,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus