Option "plus sport" obligatoire

Mike_Laury
Contributeur en Herbe
Bonjour, je veux changer mon abonnement box starter pour une box power à 46€ mais à chaque ça me rajoute l'option plus sport alors que je ne l'ai pas demandé. Elle est obligatoire? Sachant que je devrais débourser 34€ par mois pour une option proposé à 19€ sur mon abonnement actuel.
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mike_Laury,

 

Aucune option n'est obligatoire lors de la souscription. Avez-vous déjà une option type RMC Sport ou Bein dans votre abonnement actuel sur laquelle vous seriez engagé ? 

 

Si le problème d'affichage de l'option obligatoire se présente à nouveau, je vous invite à contacter l'Assistance via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat en ligne.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mike_Laury
Contributeur en Herbe
J'ai changé récemment d'abonnement. Mais je cherche à résilier l'option Plus sport, je reçois le mail de confirmation, mais 3 jours plus tard, l'option apparaît toujours et toujours facturé alors que je n'ai plus les chaînes.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mike_Laury 

Malheureusement de notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux données des clients et à leur facturation. Il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR, seulement des utilisateurs et abonnés de services SFR. Dans votre cas, nous vous invitons à contacter un conseiller en allant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat en ligne. Un membre du Service Client pourra ainsi accéder à votre dossier et contrôler vos options en cours et résilier directement, si vous le désirez. 

Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus