Option n'apparaît pas dans l'espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Cela fait 10 jours que j'ai changé d'abonnement et la personne au bout du fil a oublier de mettre une opiton.

 

Depuis, je ne fais que rappeler mais comme mon profil d'offre était "grisé" (en gros ils ne pouvaient rien faire sur mon profil). Ce n'est qu'aujourd'hui (20 mai 2020) que la personne au bout du fil (une autre) a pu me mettre l'option et avec une meilleure offre.

 

J'ai reçu un émail qui parle de l'option mais qui ne parle absolument pas de mon abonnement déjà en cours, et quand je regarde dans mon profil sfr.fr je ne vois aucun changement. Dois-je m'inquiéter ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vou sinvite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus