Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option multi TV

Sapinscuit
Visiteur
Bonjour a toutes et a tous,

Je souhaiterai activer l’option multi tv qui est a 5 euros en plus par mois (j’ai l’abonnement fibre power).
J’ai deja posé la question au support sfr qui n’a pas su me repondre.
Savez vous quel est le modele du decodeur envoyé par sfr lors de la souscription de l’option ?

Ayant une deuxieme tv 4k j’aimerai en profiter egalement avec un second decodeur plus.. certains d’entre vous ont ils reçu ce decodeur apres souscription ??

Merci a vous pr vos retours
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sapinscuit

En souscrivant à l'option Multi-TV, si vous possédez actuellement un Décodeur Plus, vous obtiendrez également un deuxième Décodeur Plus.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippege06 

 


j'ai souscrit a l'offre internet /tv ligne fixe avec la box fibre power 8, j'ai aussi le decodeur tv THD avec alexa

Il y a une grosse ambiguïté dans ta question et ça conditionne la réponse :

 


Puis je sur la même ligne bénéficier de l'option multi tv avec un 2eme decodeur?


Dans tous les cas, tu peux prendre l'option Multi-TV, ça c'est sûr.

Mais suivant la nature de ta connexion tu n'auras pas forcément le même matériel :

  • récemment nous avons appris qu'avec la Box 8 Fibre, le 2e décodeur n'était plus une Box 8 TV (comme le décodeur principal) mais un boitier Android TV de SFr (la Connect TV de SFR, voir ICI)
  • Pour la Box 8 THD, la logique voudrait qu'il y ait la même évolution, mais je n'en ai pas la confirmation.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sapinscuit

En souscrivant à l'option Multi-TV, si vous possédez actuellement un Décodeur Plus, vous obtiendrez également un deuxième Décodeur Plus.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sapinscuit
Visiteur
Hello, merci pour l’information !

Bonne journée a vous aussi
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Sapinscuit
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver.
Marquer une réponse comme approuvée permet de faciliter aux autres personnes qui rencontreraient le même problème que vous de retrouver facilement la réponse qui l'aidera à son tour (en faisant remonter le topic dans l'outil de recherche).
Je vous remercie d'avance.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sapinscuit
Visiteur
C’est good je viens de le faire, j’hesitais car je ne savais pas a quoi mener cette operation.

Belle journée
Jean-45
Contributeur en Herbe

Bonjour.

J'ai actuellement un abonnement SFR : Box + téléphone + TV via décodeur.

Mon décodeur TV est relié via une connexion Ethernet.

 

Je voudrais avoir la TV dans ma chambre.

Donc > l'option multi TV.

 

Est-ce que le 2eme décodeur peut etre relié à ma box SFR via wifi OU via boitiers CPL (ce que je préfèrerais).?

(J'ai des prises coaxiales > mais reliées à mon antenne TNT HD).

 

J'ai un PC relié à ma box via cable Ethernet.

J'ai déjà un 2eme PC relié à ma box via CPL.

 

La Box permet-elle cette connexion CPL pour le 2e décodeur TV ?

 

Je vous remercie.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jean-45

Vous pouvez tout à fait relier votre second décodeur via Wi-Fi ou, si vous le préférez, via un kit CPL.

Cependant, je ne suis pas sûr que l'appairage à une troisième prise CPL soit possible ? Les kits CPL étant souvent vendus par paire. @Ryry et @Ricouz avez-vous une idée sur la question ? 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Pour les cpl on peut en avoir autant que l'on veut, mais il vaut mieux par contre les prendre tous du même modèle et même marque pour ne pas avoir de surprise.

Suivant les marques on trouve des kits par 3 voir même par 4.

 

Attention aux caractéristiques également, il ne faut pas perdre de vue que les débits annoncés ne sont que des débits théoriques obtenus en labo.

Voir avec des sites de tests comme les numériques par exemple pour éviter les mauvaises surprises.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Merci @Ricouz pour ces précisions !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippege06
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit a l'offre internet /tv ligne fixe avec la box fibre power 8, j'ai aussi le decodeur tv THD avec alexa

Puis je sur la même ligne bénéficier de l'option multi tv avec un 2eme decodeur?

merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus