Option Multi TV impossible à activer pour cause de compte client bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est franchement pas sérieux.... En boutique (et dans les emails de promo) on me dit offre multi TV activable uniquement depuis votre espace SFR d'un clic, réception en 48h, et activation de l'offre sous quelques jours (5 jours je crois max).

 

Ma galère :

commande le 26/5, sélection d'un point relais dans leur liste.
activation (visible sur suivi de commande) de l'option multi TV

semaine suivante pas de colis rien... suivi de commande bloqué...

premiers appels... sav incapable de me répondre et qui se contredit...

vendredi dernier une charmant dame du SAV m'envoie un décodeur en urgence avec carte à puce.

reçu ok content...

installation, ok tout est bien connecté... identification impossible contacter le SAV...

3 appels, 4 téléacteurs,  2h de téléphone, réponse, accrochez-vous :

Et bien votre compte SFR est bloqué, on ne peut pas accéder à vos offres car la première commande (à cause d'un point relais qui n'est plus en contrat avec nous) est restée "dans le vent", on vous a envoyé un décodeur manuellement mais celui-ci n'est du coup pas reconnu par le système donc tout est bloqué.... Il faut attendre (sous 7 jours) qu'on débloque votre compte, nous renvoyer votre décodeur actuel et re commander/refaire une demande puis patienter (ça pourrait prendre 10+ jours ...)...

 

Aujourd'hui toujours aucune nouvelle...

 

C'est une plaisanterie... j'ai le mini décodeur devant moi connecté et tout, l'option était soit disant active dans les 48h mais là je peux pas ni la voir dans mes options mais mes options sont toutes complètement bloquées (au passage je peux rien faire d'autres).... j'en suis dépité...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre votre problème. 

 

Votre situation a-t-elle évoluée ? 

 

Comme je ne suis pas membre du service client, qui n'est pas présent ici, je n'ai pas accès à votre dossier. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à les recontacter via le réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en demandant un rappel gratuit via l'application SFR & Moi dans la rubrique "Assistance". 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Anne, merci de votre réponse.

 

Honnêtement j'en vois pas le bout c'est l'enfer... après de nombreux appels et plus d'un mois d'attente, j'ai fini par obtenir la réinitialisation de mon compte SFR ouf... j'ai pu commandé une nouvelle box multi TV mini décodeur mais les problèmes continuent....

 

Personne n'est capable de me confirmer s'il faut ou non une prise coaxial dans la chambre ?? Pourtant dans le colis c'est bien indiqué dans les guides d'installation, alors qu'on le précise nulle part. Parce que j'ai relié le mini décodeur à internet en wifi, mis la carte à puce etc... bref tout est ok mais il n'est pas reconnu, je vais attendre quelques jours des fois qu'il faille un peu de délai... mais je n'y crois plus ! Pourtant l'offre est bien active sur mon compte cette fois.

 

Si toutefois il faut une prise coaxial comment je fais ?? Au téléphone on me répond que de toute façon vous proposez pas de venir installer de deuxième prise... c'est un peu n'importe quoi excusez-moi... Je vais devoir acheter un câble moi même et bricoler mon appart.... ?

Donc en résumé soit ça fonctionne là dans les 2 jours soit j'abandonne je renvois tout je demande qu'on me rembourse et j’achèterai une petite box Android en espérant pouvoir passer par SFR TV....

 

Merci tout de même de l'intérêt porté à ma demande.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus