Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option montre connectée

kevinll01
Visiteur

Le service Sfr est incompétent. 
J’ai souscrit à l’offre montre connecté via mon Apple Watch hier.

J’ai en même temps souscrit à l’offre Interdiction des usages surtaxés mais cette manipulation m’a résilier mon offre montre connectée.

je suis très énervé contre Sfr car ils sont incompétent, ils ne peuvent pas me réactiver l’option montre connectée et n’ont aucune explication à me fournir, pitoyable !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevinll01


Je comprends votre mécontentement face ce mal-entendu qui a conduit à la résiliation de votre offre montre connectée. 


Pour réactiver votre option, vous devez vous rapprocher du Service Client SFR. Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kevinll01


Je comprends votre mécontentement face ce mal-entendu qui a conduit à la résiliation de votre offre montre connectée. 


Pour réactiver votre option, vous devez vous rapprocher du Service Client SFR. Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour Kevinll01,

 

Nous sommes désolés pour cet inconvénient, et l'explication se trouve dans nos FAQ des Montres Connectées : 

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html

 

Quels sont les services incompatibles avec l'Apple Watch et la Samsung Galaxy Watch ?

Votre montre connectée est incompatible avec les options SFR suivantes :

  • Renvoi d’appels
  • blocage des numéros surtaxés (Loi Hamon)

Si vous avez activé l'option Blocage des numéros surtaxés, vous ne pourrez pas souscrire à l'option Montre Connectée.

Si vous avez souscrit à l'option Montre Connectée, l'activation de l'option Blocage des numéros surtaxés désactivera automatiquement l'option Montre Connectée.

 

En espérant que cela vous aidera, et que vous pourrez bénéficier de l'option choisie.

 

En vous souhaitant de très bonnes fêtes.

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
mariannele02
Visiteur

Même constat, avec le cousin RedbySfr.

Problème pour connecter l'appleWatch à l'iphone et souscrire l'abonnement pour la montre.

Contact service client REd sur l'application.

Après recherche il supprime (sans rien dire de plus) l'option interdiction des usage sur-taxés (que nous avions activée suite à des problèmes de sur-facturation (... à l'insu de notre plein gré !...lol donc utile) 

je comprends que cette désactivation est obligatoire pour installer la montre et souscrire l'abonnement.

Je pose clairement la question si une fois la montre connectée on peut ré-activer l'option interdiction des usages surtaxés.

Réponse claire de RED oui pas de Pb !...

Et c'est là que tout se complique car après (10/15mn) la souscription à l'abonnement et l'achat de l'e-sim lorsque je vais réactiver l'option interdiction des usages surtaxés, j'ai un message m'indiquant que cela désactivera aussi l'abonnement de la montre !

S'en suit 2H00 de chat laborieux avec RED qui dans un 1er temps refuse tous remboursements, puis accepte de rembourser le prorata de l'abonnement mais pas les 10€ de la e-sim, puis enfin la e-sim également MAIS seulement après après le paiement de la facture et RE-contact en chat sur l'appli RED !...

Après recherches cette incompatibilité des 2 options est effectivement indiquée sur certaines page Sfr ou Red, dommage que le chat ne l'ai pas indiqué avant la souscription de l'abonnement.

Attention cet abonnement n'est valable qu'en France (à l'étranger on perd les fonctions de la montre si le téléphone n'est pas à portée !....)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariannele02 

vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus