Réponse certifiée par SFR Question résolue

option indue TELEFOOT+RMC sport

henriwo01
Visiteur

je repose la question de cette option imposée à l'insu de mon plein grès et facturée 355 euros pour " pénalité engagement"

à cette heure AUCUNE réponse à mes sollicitations au service client ( par téléphone et mail )

je lis bien que SFR est à l'écoute de ses clients surtout pour lui fourguer des abonnements supplémentaires 

je m'aperçois aussi que d'autres clients sont dans le mème cas !

quand daignera t'on résoudre cet abus ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: option indue TELEFOOT+RMC sport

Magali
Expert SFR

Bonjour @henriwo01,

 

La régularisation est appliquée dès la facture suivant l'événement. Si le montant de la régularisation est supérieur à celui de votre facture, elle sera appliquée en plusieurs fois, sur plusieurs factures successives.

Enfin, le montant de votre régularisation figure dans l'annexe de votre facture :

 

 

 

En complément, pour être sûr que votre facture ne comporte pas d'erreurs, vous pouvez consulter notre guide de facturation : vous y trouverez toutes nos explications sur la facture et son organisation. 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Re: option indue TELEFOOT+RMC sport

Thomas
Expert SFR

Bonjour @henriwo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pouvez-vous détailler votre situation afin de voir comment la Communauté peut vous aider au mieux ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Re: option indue TELEFOOT+RMC sport

henriwo01
Visiteur

après moult appels au service clientèle des conseillères bien gentilles mais inefficaces ! enfin le dernier contact a été positif dans la mesure où j'ai pu démontrer preuves à l'appui que j'avais demandé dans les délais impartis l'annulation  d'une option en l'occurence RMC sport + TELEFOOT que je n'ai pas sollicitée 

j'en suis donc à payer 355 euros ce mois ci et attendre le mois prochain pour ètre remboursé ! je vous fais grace du déficit de mon compte bancaire et des éventuels agios à débourser ! mais SFR ne peut ( ou ne veut) pas soi-disant modifier une facture avant échéance ! 

alors mes gens surveillez attentivement vos courriels car vous risquez d'ètre la prochaine victime de ces ventes à l'insu de votre plein gré  

NB la " puissante" Union Des Consommateurs est au fait de ces trafics surfant sur la légalité : je n'ai pas pour autant vu de réaction de sa part : pas assez de victimes ou sujet peu " payant " ??? 

prenez vos précautions parce que vous risquez de vous retrouver seul  en cas de litige 

Re: option indue TELEFOOT+RMC sport

Thomas
Expert SFR

Bonjour et merci pour ce retour @henriwo01,

 

N'hésitez pas à nous confirmer la régularisation le mois prochain.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Re: option indue TELEFOOT+RMC sport

henriwo01
Visiteur

merci pour votre sollicitude en espérant que mon avis peut faire évoluer les choses pour un fonctionnement plus limpide de SFR

Réponse certifiée par SFR

Re: option indue TELEFOOT+RMC sport

Magali
Expert SFR

Bonjour @henriwo01,

 

La régularisation est appliquée dès la facture suivant l'événement. Si le montant de la régularisation est supérieur à celui de votre facture, elle sera appliquée en plusieurs fois, sur plusieurs factures successives.

Enfin, le montant de votre régularisation figure dans l'annexe de votre facture :

 

 

 

En complément, pour être sûr que votre facture ne comporte pas d'erreurs, vous pouvez consulter notre guide de facturation : vous y trouverez toutes nos explications sur la facture et son organisation. 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus