Réponse certifiée par SFR Question résolue

option indue TELEFOOT+RMC sport

henriwo01
Visiteur

je repose la question de cette option imposée à l'insu de mon plein grès et facturée 355 euros pour " pénalité engagement"

à cette heure AUCUNE réponse à mes sollicitations au service client ( par téléphone et mail )

je lis bien que SFR est à l'écoute de ses clients surtout pour lui fourguer des abonnements supplémentaires 

je m'aperçois aussi que d'autres clients sont dans le mème cas !

quand daignera t'on résoudre cet abus ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @henriwo01,

 

La régularisation est appliquée dès la facture suivant l'événement. Si le montant de la régularisation est supérieur à celui de votre facture, elle sera appliquée en plusieurs fois, sur plusieurs factures successives.

Enfin, le montant de votre régularisation figure dans l'annexe de votre facture :

 

 

 

En complément, pour être sûr que votre facture ne comporte pas d'erreurs, vous pouvez consulter notre guide de facturation : vous y trouverez toutes nos explications sur la facture et son organisation. 

 

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @henriwo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pouvez-vous détailler votre situation afin de voir comment la Communauté peut vous aider au mieux ?

henriwo01
Visiteur

après moult appels au service clientèle des conseillères bien gentilles mais inefficaces ! enfin le dernier contact a été positif dans la mesure où j'ai pu démontrer preuves à l'appui que j'avais demandé dans les délais impartis l'annulation  d'une option en l'occurence RMC sport + TELEFOOT que je n'ai pas sollicitée 

j'en suis donc à payer 355 euros ce mois ci et attendre le mois prochain pour ètre remboursé ! je vous fais grace du déficit de mon compte bancaire et des éventuels agios à débourser ! mais SFR ne peut ( ou ne veut) pas soi-disant modifier une facture avant échéance ! 

alors mes gens surveillez attentivement vos courriels car vous risquez d'ètre la prochaine victime de ces ventes à l'insu de votre plein gré  

NB la " puissante" Union Des Consommateurs est au fait de ces trafics surfant sur la légalité : je n'ai pas pour autant vu de réaction de sa part : pas assez de victimes ou sujet peu " payant " ??? 

prenez vos précautions parce que vous risquez de vous retrouver seul  en cas de litige 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @henriwo01,

 

N'hésitez pas à nous confirmer la régularisation le mois prochain.

 

Bonne journée.

henriwo01
Visiteur

merci pour votre sollicitude en espérant que mon avis peut faire évoluer les choses pour un fonctionnement plus limpide de SFR

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @henriwo01,

 

La régularisation est appliquée dès la facture suivant l'événement. Si le montant de la régularisation est supérieur à celui de votre facture, elle sera appliquée en plusieurs fois, sur plusieurs factures successives.

Enfin, le montant de votre régularisation figure dans l'annexe de votre facture :

 

 

 

En complément, pour être sûr que votre facture ne comporte pas d'erreurs, vous pouvez consulter notre guide de facturation : vous y trouverez toutes nos explications sur la facture et son organisation. 

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus