Option boost 20Go non désirée

Orel&micka
Visiteur

Bonjour,

N'arrivant pas à joindre le service client je pose ma question ici dans l'espoir que quelqu'un dans la communauté aura des explications, conseils et solutions.

 

J'ai souscrit un pack box fibre et forfait mobile 70 Go le 16 juillet dernier en boutique.

  • Dans mon espace client mon offre mobile était intitulée " 60 Go 4G avec bonus 10 Go gratuit"...Mais cela a changé depuis 3 jours : mon bonus 10 Go gratuit a disparu... et une option a été ajouté sans que j'en sois informée : l'option boost 20Go...qui j'imagine doit être payante...? Cela ne correspond plus au contrat que j'ai signé...il m'est impossible de supprimer cette option boost...sur l'application SFR et moi où depuis mon espace client. Quand j'essaie de la résilier j'ai un message d'erreur " incident technique" " impossible d'afficher la page une erreur s'est produite"...etc...est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? D'où vient cette option boost 20 Go jamais désirée ni souscrite? Merci pour vos réponses

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Orel&micka

 

Normalement, le prix éventuel d'une option est indiqué dans votre Espace Client. Sinon la mention "gratuit" ou "offert" s'y trouve. Ce n'est pas le cas ?

 

Comme nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur la Communauté SFR, le plus simple reste de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de comprendre ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

Orel&micka
Visiteur

Bonjour @Robert26 

 

Merci pour votre réponse.

Rien n'est détaillée concernant le coût de cette option Boost 20 Go à part la mention "souscrite" ( alors on l'a souscrite pour moi...) alors qu'auparavant j'avais le bonus 10Go gratuit" avec mention "inclu"...

merci du conseil je vais essayer de joindre un conseiller par les réseaux sociaux car depuis 3 jours pas réussi par téléphone...trop d'attente et le chat "momentanément indisponible"...

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus