- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option appel 2h Algerie
Hello,
Je souhaite savoir et confirmer que l’option un fois demandée et validée, elle sera valable un mois à partir du jour de l’activation?
Je suis un nouveau client.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GingerNed,
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GingerNed,
Concernant l'option appel 2 h vers l'Algérie, cette dernière est active au bout de 48H. Le client sera facturé au prorata sur sa prochaine facture + la facturation pour un mois à l'avance (La résiliation de l'option est à effet immédiat). S'agissant d'une option sans engagement, c'est à vous de la résilier depuis votre Espace Client, lorsque vous n'en avez plus besoin.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Au prorata, ca veut dire on n’aura pas 2h si la souscription n’est pas faite au debut du mois ou plutot quand ce n’est pas syncho avec la facture globale sfr?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @GingerNed,
Ne vous inquiétez pas, vous aurez les deux heures.
C'est le montant payé qui variera suivant la date de souscription, avant la réinitialisation de votre forfait global en début de mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GingerNed,
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J’ai approuvé.
Par contre, j’ai un autre souci. Le compteur de la consommation ne s’est pas mis à jour au debut du mois. Ce qui reste c’est le reliquat du mois dernier.. et ca peut me fausser la consommation. Il a déduit ce que j’ai consommé depuis le 24mai ( nouveau mois) du solde restant d’avant cette date. Est ce normal. Comment distinguer la consommation des mois? Le reliquat est consommable le mois d’aprés? Sans l’aditionner au nouveau 2h?
Merci,
Cordialement,