Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Hello,
Je souhaite savoir et confirmer que l’option un fois demandée et validée, elle sera valable un mois à partir du jour de l’activation?
Je suis un nouveau client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Option appel 2h Algerie

Visiteur
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse. J’ai approuvé.
Par contre, j’ai un autre souci. Le compteur de la consommation ne s’est pas mis à jour au debut du mois. Ce qui reste c’est le reliquat du mois dernier.. et ca peut me fausser la consommation. Il a déduit ce que j’ai consommé depuis le 24mai ( nouveau mois) du solde restant d’avant cette date. Est ce normal. Comment distinguer la consommation des mois? Le reliquat est consommable le mois d’aprés? Sans l’aditionner au nouveau 2h?
Merci,
Cordialement,
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Option appel 2h Algerie

Expert SFR

Bonjour @GingerNed,

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Option appel 2h Algerie

Visiteur
Merci Yann. Bonne fin de journée
Voir directement la réponse

Re: Option appel 2h Algerie

Expert SFR

Re-bonjour @GingerNed,

Ne vous inquiétez pas, vous aurez les deux heures. 
C'est le montant payé qui variera suivant la date de souscription, avant la réinitialisation de votre forfait global en début de mois. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Option appel 2h Algerie

Visiteur
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse. Au prorata, ca veut dire on n’aura pas 2h si la souscription n’est pas faite au debut du mois ou plutot quand ce n’est pas syncho avec la facture globale sfr?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Option appel 2h Algerie

Expert SFR

Bonjour @GingerNed

Concernant l'option appel 2 h vers l'Algérie, cette dernière est active au bout de 48H. Le client sera facturé au prorata sur sa prochaine facture + la facturation pour un mois à l'avance (La résiliation de l'option est à effet immédiat). S'agissant d'une option sans engagement, c'est à vous de la résilier depuis votre Espace Client, lorsque vous n'en avez plus besoin.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Option appel 2h Algerie

Visiteur

Hello,
Je souhaite savoir et confirmer que l’option un fois demandée et validée, elle sera valable un mois à partir du jour de l’activation?
Je suis un nouveau client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !